Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Abyss Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Abyss Maxwell   Abyss Maxwell EmptyDim 3 Nov - 19:19

Cité de Pyris
Abyss Maxwell


Age : 20 Ans
Sexe :
Rang : E
Grade : Aventurier
Taille : 177 cm
Poids : 75 kg
Couleur des yeux/cheveux : Noirs / Bleu (Droit) Rouge (Gauche)
Race : Hybride Nephalem
Signes distinctifs: Des cornes, une queue, des crocs et des griffes pouvant être cachés.
Alvaro Garay, Wand of Fortune

Magies & Artes

Télékinésie (Magie Apte) : Permet de contraindre le mouvement d’un corps inanimé avec une manifestation physique invisible du mana de l’utilisateur.

Arts Obscurs (Magie Personnelle) : Ni plus ni moins que de l’élémentalisme de ténèbres. Permet de créer, de modeler et de contrôler un mana noir anti-vie.

Child of Heaven (Magie Primordiale) : L’utilisateur a passé un pacte avec l’esprit de l’Archange. Il peut ainsi soigner, protéger ou bénir les autres, ou lui-même.

Lames du Danse-Ciel (Arte Primordial) : Cet arte combine la maîtrise des lames d’Abyss avec ses capacités de Télékinésie. Il peut ainsi manipuler plusieurs lames volantes autour de lui ou à distance.

Caractère

Abyss est extrêmement enthousiaste, que ce soit concernant le  monde extérieur ou les autres personnes qui l’entourent en ce monde. Il a un sens de la justice extrêmement prononcé, mais fait tout de même passer les personnes qu’il considère comme ses proches avant le reste du monde.

Il se montre toujours agréable et courtois en premier lieu, mais peut vite se lasser d’une personne peu digne d’intérêt à son goût, et se détacher de la conversation, voire se montrer acerbe et méprisant s’il a quelque chose à reprocher à son interlocuteur.

Abyss est donc un être… singulier, qui cache derrière une facette douce et charmante un caractère de jugement impérieux, qui s’abat consciemment et inconsciemment sur ce qui l’entoure.

Physique

Abyss est un jeune homme au physique athlétique et élancé, il n’est pas très épais, mais il reste tout en muscle, sa silhouette est donc des plus agréables. Il possède des cheveux noirs, un brin brillants, et de beaux yeux hétérochromes mirifiques qui viennent percer le regard de ses interlocuteurs.

Il porte souvent un veston noir sans manches, ouvertes ou non, deux longs gants, et un pantalon, de tissu ou de cuir, selon la température et son humeur du jour.Sa démarche est très guillerette, mais teintée d’un noblesse et d’une grâce qu’Abyss lui-même ne s’explique pas.

Enfin, en quelques mots, Abyss est un être des plus charmants, à l’air joyeux et altier, dont s’échappe une aura des plus… surnaturelle.

Histoire

Je… ne me rappelle pas vraiment pour quelle raison, ni en quel endroit je suis venu au monde ; je ne me rappelle ni où ni par qui j’ai été élevé. J’ai… de vagues images, d’un homme souriant et fier, d’une femme à l’air doux, mais impérieux. Je ne sais trop si ces visages que je discerne dans ma mémoire sont ceux de mes parents, mais je sais que je tiens à ces personnes.

Je me suis éveillé il y a de ça deux ans, en plein milieu de la forêt d’Ombrelune, j’avais 18 ans à l’époque, c’était une des seules choses dont je me souvenait, à part mon nom : Abyss, Abyss Maxwell. Malgré ma nouvelle apparition, certaines choses m’étaient pourtant instinctives, je me rappelle avoir combattu un Leshen, c’est pour dire ;  en même temps il m’a agressé alors que je sortais tranquillement de ma petite clairière. J’avais des notions naturelles que je ne m’expliquait pas, je savais instinctivement comment cuisiner, comment danser, comment manier une arme… tout cela m’avait beaucoup troublé, à l’époque.

J’étais là, dans cette grande forêt, avec une idée qui me restait en tête, et pas des moindres : sauver le monde. J’avais… une vague idée de ce que c’était ce monde, comme si j’en avais sûrement déjà entendu parler. J’en appris plus au cours du temps, en rencontrant cette femme.

Elle s’appelait Nailah, c’était la Kholl du Clan Bei Y’cha. C’est amusant maintenant que j’y repense, comme la définition claire de ces mots me venait à l’esprit dès que je les entendais, alors que juste avant un tel assemblement de syllabes m’aurait paru totalement incongru. Elle était venue pour discuter “avec un ami” dans cette forêt, je n’en ai jamais su plus. Elle m’a appris que j’étais sur les Terres de la Cité de Pyris, et m’a dit que j’y serais très certainement en sécurité, alors je l’ai écoutée.

J’ai donc suivi son conseil, et me suis rangé du côté de Pyris, qui m’a accueilli à bras ouverts. Cela vous paraît étonnant ? C’est à dire que quand vous aidez un groupe d’Aventuriers à peine sortis de la cité à massacrer une horde de centaines de gnolls, et que vous révélez des capacités bien supérieurs à celle du client moyen, on vous demande pas spécifiquement un avis de passage pour vous intégrer à la cité. Tristement une des Lames Noires, un quarantenaire bien musclé avec une grosse épée à deux mains, est mort pendant l’affrontement. Et bien devinez quoi ? J’ai pris sa place à peine un mois plus tard, avouez que ça en jette.

Pour le reste, je dois bien vous avouer que ce ne fut rien de trop intéressant. La vie d’aventurier, quand on s’y dédie totalement, cela n’a rien de bien notable. Enfin si, pour la populace moyen, les combats ça ressemble à de grands affrontements charismatiques et titanesques, mais quand on est sur le terrain on pense juste à se protéger, nous et la cité. Non… La seule chose notable, c’est la dernière mission que j’ai fait.

On était parti en nombre, on avait entendu dire qu’une Archi-Liche était en train de lever une armée de mort-vivants. Quatre cents hommes sur le pied de guerre, les deux Lames Noires et le Lord Aventuriers avaient été dépêchés, Scourge Class Aléa en cours. Je vais pas vous mentir, ça a été un carnage ; une armée de mort-vivants comme celle là, j’en avais encore jamais vu. Des milliers de saloperies qu’ils étaient, et ça n’en finissait pas. Mais la petite nouvelle, le Lord et moi, on était parti chercher directement l’Archi-Liche dans son antre, pour arrêter la venue en masse des morts vivants. Et on l’a trouvée… on a trouvé une créature capable de déchaîner des flots d’arcanes nécromantiques, résistances comme pas permi aux attaques physiques.

Alors on a réussi à la vaincre, mais à quel prix ? Au prix d’une nova arcanique surpuissante à bout portant. Le Lord Aventurier s’est interposé devant nous pour nous protéger, c’est qu’il osait pas l’avouer, mais il nous aimait bien le vieux. Et moi j’ai dépensé ce qu’il me restait de magie pour envoyer valdinguer ma camarade en ligne droite, direction la porte ouverte et le bout du couloir, à quelques dizaines de mètres. Pour le reste… je ne sais pas, ou plutôt, je ne comprend pas.

Je suis simplement là, au même endroit que la première fois que je me suis réveillé. Mais.. je me sens… infiniment plus faible, et j’ai du mal à me tenir debout. Je peine à utiliser ma magie, voire même à la ressentir mais pourtant.. j’entends une voix, juste derrière moi.

Je ne le savais pas encore, mais ce nouveau réveil allait marquait un renouveau dans ma vie d’aventurier, et cette fois, j’avais bien l’intention de réussir à mettre fin à ces catastrophes, de permettre à l’humanité de connaître enfin l’espoir… et la paix.

Pseudo : Abyss
Age : 23 ans
Quelque chose à nous dire ? Poney
Code du règlement: Vu
Opinion sur telle(s) faction(s) :

Pyris > C’est la cité qui m’a recueilli, et je m’y sens bien.

Farland > Je n’ai rien de spécifique contre, je pourrais même dire que je les respecte. Toutes ces histoires de légitimité et de Premiers Hommes ne m’intéressent pas.

Son > Je m’en méfie, en fait, je me méfie surtout de leur Gardien Suprême. Ils sont à surveiller, il est évident que la domination de Pyris ne leur plait pas.

Clan On’Gaki > Des traditionalistes nomades, ils font ce qu’ils veulent dans leur coin, pour moi ils sont juste de bons alliés face aux aléas. Moi les Nomades ou les Citadins, tant qu’ils sont sympa, j’ai rien à dire.

Clan Nör > Ouais justement, tant qu’ils sont sympas, et c’est majoritairement pas leur cas.

Clan Bei Y’Cha > Le Clan de Nailah, des gens forts et sages, je les apprécie beaucoup.


Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Abyss Maxwell   Abyss Maxwell EmptyLun 4 Nov - 0:24

Bloooop

Je te valide owo

bloooooooop
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
 
Abyss Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un mort [PV - Abyss] - 1er Novembre 700 AC
» Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC
» Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC
» Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC
» Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  ::  :: Personnages :: Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: