Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 12:31

C'était un matin brumeux... Une wyvern avait été repérée non loin de la cité et il fallait bien savoir si elle pouvait représenté un danger ou non. C'était la première fois que Mary allait participer à un aléa, heureusement elle n'était pas seule. Une autre personne avait été commissionnée pour cette tache et ce fut son coéquipier lors du test de la Lord aventurière et ex-lame noire : Abyss Maxwell. L'avoir à ses côté la rassurait car même si il était fortement affaibli comparé à ce qu'il était avant, il restait malgré tout un aventurier avec beaucoup d'expérience. Avec de la chance, ils n'auraient peut-être pas à combattre vu qu'il n'y avait aucun moyen de savoir si la Wyvern était douée de parole ou non... Leur tâche du coup était simple : Estimer si la Wyvern peut poser un danger à la cité et l'éliminer si c'est le cas. Malheureusement pour eux, le temps était brumeux au point de ne pas pouvoir a plu d'une vingtaine de mètre grand maximum... La trouver dans ses conditions allait être pénible. Mary, voyant le temps qu'il faisait décida de prendre avec elles deux lanternes, de quoi illuminer les lieux un peu et se voir si jamais il devait se séparer. Bien sur ce n'était que dans le pire des cas mais elle préférai rester prudente.

Après avoir tout récupérer, elle partit en direction des portes, là où elle et son compagnon s'était donné rendez-vous après s'être préparé et l'attendit pendant plusieurs minutes. Que pouvait-il bien faire ? Avait-il vraiment besoin de beaucoup d'équipements ou préparations ? Quoi qu'il en soit... il prit son temps pour venir... Il avait intérêt d'avoir une bonne raison pour mettre autant de temps à arriver ou elle allait lui gueuler dessus. Elle soupira un coup avant de s'exprimer dans le vide.

« J'espère que l'on pourra se déplacer librement malgré ce brouillard... »

Elle remarqua alors que le jeune homme venait d'arriver et se tourna vers lui, prête à lui donner une des lanternes qu'elle avait prise au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 12:50



feat. Mary


Aléa Minor Class

Chasse à la Wyvern


Abyss et Mary sont missionnés pour une chasse.
Une jeune wyvern aurait élu domicile non loin de la ville.
Ils vont devoir essayer de gérer sa présence.
Que ce soit en usant de force ou de diplomatie.







Et c’est parti pour de la chasse à la wyvern. Ce genre de créature n’est généralement pas très agressive, mais tout de même assez territoriale, il va falloir se méfier. Je vais devoir prendre de quoi amadouer une Wyvern, et c’est loin d’être une partie facile. Il me faut de la viande de choix, et je n’en ai pas sur moi. Bon bah… direction le marché.

Je prends le temps de faire quelques courses, de la viande, bien sûr. Mais aussi quelques poisons, antidotes et somnifères. Il faut parer à toute éventualité, mais dans le meilleur des cas, je préfère éviter de blesser la créature.

Une fois mes emplettes finies, je prends la direction de la porte principale. J’ai déjà trois minutes de retard, mais je devrais arriver en moins de cinq minutes, rien de bien notable, donc.

 

« Et bien et bien, tu es très attentionné. Alors comme ça on a aucun remord à tuer des humains, mais les créatures extérieures c’est tout de suite plus difficile. »


« Les humains, si je m’en occupe, c’est qu’ils commettent des crimes dont ils ont conscience. Je ne vais pas tuer gratuitement une créature qui réagit par instinct alors que je peux juste l’éloigner. »

Vu son sourire, ma réponse a l’air de satisfaire Halo, et c’est tant mieux.

Sur ces pensées, j’arrive au lieu de rendez-vous, où la jeune Mary est déjà arrivée. Elle au moins, elle a eu la décence d’être à l’heure.

« Oh, mais c’est la petite de l’entraînement d’avant-hier, comme elle est mignonne !  »

Et la voilà reparti, je choisi d’ignorer les remarques admiratives d’Halo pour m’avancer vers Mary.

« Désolé pour le retard, je n’avais plus d'appât chez moi. J’ai pris du poison et des somnifères au cas où. Si la wyvern est trop territoriale, j’aimerais éviter de la tuer. Le poison affaiblira son organisme, et les somnifères pourront l’endormir. On pourra la déplacer ailleurs comme ça. En espérant ne pas avoir à en arriver à ce genre de stratagème. »

Sur ces mots, je prends la direction dans laquelle la wyvern a été aperçue la dernière fois, c’est à dire, le piton rocheux à l’est. J’en profite pour prendre avec moi une des lanternes que Mary avait préparé.

« Merci, comme quoi, je ne suis pas le seul à être prévenant. On devrait arriver à flanc de falaise dans quelques dizaines de minutes. S’il y a quoi que ce soit, tu peux m’en informer, j’ai pas mal de solutions pour toutes les situations les plus farfelues. »


© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Abyss Maxwell le Jeu 7 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 13:17

« Désolé pour le retard, je n’avais plus d'appât chez moi. J’ai pris du poison et des somnifères au cas où. Si la wyvern est trop territoriale, j’aimerais éviter de la tuer. Le poison affaiblira son organisme, et les somnifères pourront l’endormir. On pourra la déplacer ailleurs comme ça. En espérant ne pas avoir à en arriver à ce genre de stratagème. »

Au moins il avait une bonne excuse, même si elle aurai préféré malgré tout qu'il arrive plus tôt. Elle en profita pour lui donner la lanterne qu'il accepta immédiatement.

« Merci, comme quoi, je ne suis pas le seul à être prévenant. »

Cette remarque fut sourire Mary. Elle était fier d'avoir pensé à cela et d'avoir été complimenté, surtout que cela venait de la part d'une ex lame-noire, donc cela voulait aussi dire qu'en général, les gens n'étaient pas forcément prévoyant. Cette pensée lui fit légèrement du mal... Les autres étaient peut-être puissant, mais si il n'était pas prévoyant... cela pourrait un jour faire que la cité perde sa première ligne de défense... Mais là n'était pas le moment de penser à cela.

« On devrait arriver à flanc de falaise dans quelques dizaines de minutes. S’il y a quoi que ce soit, tu peux m’en informer, j’ai pas mal de solutions pour toutes les situations les plus farfelues. »

Elle avait beaucoup de questions et regrettait légèrement de ne pas avoir pris de quoi écrire avec elle car elle en aurai profité pour noter toutes les réponses. Néanmoins elle n'hésita pas à lui poser quelques questions qu'elle estimait basique.

« Hé bien déjà... comment arrivez-vous à vous repérer dans ce brouillard... Je n'arrive pas à voir à plus d'une vingtaine de mètre grand maximum ! Et ensuite comment allons nous faire pour la repérer ? »

Si il savait si bien s'orienter malgré cette brume, la trouver allait être un jeu d'enfant.

« Ah et... Si jamais nous devons la combattre... essayez juste de la blesser... Comme vous je ne veux pas la tuer... J'ignore si vous vous souvenez de ma capacité à contrôler le sang... »

Elle espérait qu'elle savait où elle voulait en venir. Mais au besoin elle n'hésiterai pas à le lui dire... surtout vu qu'ils avaient tous les deux le même but au final, régler ce problème de façon pacifiste si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 13:32



feat. Mary


Aléa Minor Class

Chasse à la Wyvern


Abyss et Mary sont missionnés pour une chasse.
Une jeune wyvern aurait élu domicile non loin de la ville.
Ils vont devoir essayer de gérer sa présence.
Que ce soit en usant de force ou de diplomatie.







« C’est vrai qu’on y voit pas bien loin, mais bon, je connais bien les environs, c’est plus ou moins comme avoir une carte des lieux dans la tête. Donc pour le moment le brouillard n’est pas vraiment un problème. De plus, il y a plusieurs applications au Prana, la magie qui coule dans ton corps, si tu arrives bien à la rediriger, tu peux légèrement augmenter certains de tes sens. Rajoute à cela que ma maîtrise des ombres me permet d’avoir une vision plus efficace dans les endroits sombres, et je finis par pouvoir me déplacer sans trop de problèmes. »

« Oh, monsieur est pédagogue maintenant. Tu ne m’avais pas dit que tu n’appréciais pas spécifiquement les humains ? »

Effectivement je n’apprécie pas spécifiquement les humains en général, Halo. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas juger une personne sympathique quand elle l’est. C’est tout.

 
Encore son petit ricanement de grande soeur attentionné, j’ai l’impression d’être un enfant.

« De plus le vol d’une wyvern n’est pas spécifiquement discret, surtout par un tel brouillard. Le battement de ses ailes produit un son caractéristique et a un très fort frottement sur l’air. Tu vois la zone où le brouillard est dégagé là bas ? C’est le signe qu’elle est passé par ici. »

Et justement, en parlant du fait qu’elle est passée par ici, je repère une petite enclave dans la roche, a quelques dizaines de mètres. Elle doit très certainement y avoir établi son antre, et vu le brouillard ambiant, elle doit être actuellement en train de s’y abriter...

« Elle doit être là haut. Et comme je te l’ai dit, la tuer n’est pas du tout mon intention. Le poison et les somnifères sont d’ailleurs là pour ça. Ta capacité pourra en effet être utile pour nous protéger et l’affaiblir. Alors autant y aller, en espérant que cela se passe bien. »

Sur ces mots, je fais apparaître un petit escalier d’ombre le long de la pente rocheuse.

« Ça sera tout de même beaucoup plus facile que d’essayer de grimper sur ces roches escarpées. »


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 14:44

« C’est vrai qu’on y voit pas bien loin, mais bon, je connais bien les environs, c’est plus ou moins comme avoir une carte des lieux dans la tête. Donc pour le moment le brouillard n’est pas vraiment un problème. De plus, il y a plusieurs applications au Prana, la magie qui coule dans ton corps, si tu arrives bien à la rediriger, tu peux légèrement augmenter certains de tes sens. Rajoute à cela que ma maîtrise des ombres me permet d’avoir une vision plus efficace dans les endroits sombres, et je finis par pouvoir me déplacer sans trop de problèmes. »

Écoutant les conseils de son partenaire, elle se concentra, essayant d'appliquer le même principe qu'elle applique quand elle manipule le sang. Cela semblait marcher, même si ce n'était que légèrement, un mètre grand maximum. Il est clair qu'elle n'allait pas voir aussi loin que le jeune homme mais elle aurai espéré pouvoir faire mieux que ça.

« De plus le vol d’une wyvern n’est pas spécifiquement discret, surtout par un tel brouillard. Le battement de ses ailes produit un son caractéristique et a un très fort frottement sur l’air. Tu vois la zone où le brouillard est dégagé là bas ? C’est le signe qu’elle est passé par ici. »

Ce qu'il disait était vrai, même si la différence n'est pas très notable, elle restait quand même là. Cela prouvait vraiment que sa maîtrise des ombres lui donna une bien meilleure vision qu'elle ne le pensais. Si jamais le brouillard venait à s'intensifier, cela allait se montrer plus qu'utile. Peu après qu'il ait dit cela, ils se retrouvèrent devant un mur rocheux. Un peu plus haut on pouvait apercevoir une grotte, suffisamment large pour être l'antre de la wyvern.

« Elle doit être là haut. Et comme je te l’ai dit, la tuer n’est pas du tout mon intention. Le poison et les somnifères sont d’ailleurs là pour ça. Ta capacité pourra en effet être utile pour nous protéger et l’affaiblir. Alors autant y aller, en espérant que cela se passe bien. »

Savoir ce qu'il connaissait les capacité de la jeune fille la rassurait mais lui mettait aussi légèrement la pression, elle était purement et simplement la solution la plus simple en cas de confrontation directe. Le jeune homme fit apparaître un escalier d'ombre le long du mur, de quoi passer monter jusqu'à l'antre en tout cas.

« Ça sera tout de même beaucoup plus facile que d’essayer de grimper sur ces roches escarpées. »

C'était aussi surtout moins dangereux vu qu'aucun des deux n'avait d'équipement préparer de l'équipement pour grimper un tel mur. L'ex Lame-noire laissa passer Mary en premier, comme quoi... il pouvait se montrer gentleman par moment. Cette dernière monta les escaliers assez rapidement, bien que la première fut... assez lente comparé au reste vu qu'elle ne savait pas si l'ombre allait être solide ou non.

Une fois en haut, elle leva sa lanterne pour essayer d'observer la grotte de là où elle était mais n'arrivait pas à en voir le fond. Au moins il n'y avait pas de brouillard dedans. En revanche la wyvern, quant à elle savait qu'ils étaient là étant donné qu'elle poussa un cri, ce qui fit légèrement sursauter Mary. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit repéré immédiatement.

« J'ai l'impression qu'elle nous attend de pied ferme maintenant... ou qu'elle veut nous chasser de son antre... »

Si c'était le deuxième cas... le combat allait être inévitable.

« Devrions-nous quand même dégainer nos armes maintenant au cas où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 14:54



feat. Mary


Aléa Minor Class

Chasse à la Wyvern


Abyss et Mary sont missionnés pour une chasse.
Une jeune wyvern aurait élu domicile non loin de la ville.
Ils vont devoir essayer de gérer sa présence.
Que ce soit en usant de force ou de diplomatie.







Arrivé à la hauteur de l’antre, je dégage un peu de mana pour noter notre présence. Surprendre la wyvern ne serait pas vraiment une bonne idée. Et vu le cri que venait de pousser la créature, il semblait évident qu’elle nous avait repéré.

« Bon, nous y voilà. Il va falloir se montrer prudents, on entre directement dans son antre. Et niveau bestiole territoriale ça se pose là. C’est normal qu’elle nous ait repéré, j’ai fait le nécessaire pour. Si on venait à la surprendre, elle attaquerait directement. Et grand dieu non, ne touche pas à ton arme, elle aura vite fait de se faire des idées. »

J’entre ensuite dans la grotte, d’un air peu rassuré, il faut l’avouer. Je n’ai vraiment pas envie de faire du mal à cette créature, mais si elle nous attaque directement sans distinction, on aura pas trop le choix. Espérons que ce ne soit pas une mère avec ses petits, sinon elle va vraiment se montrer agressive.

 
« Bonjour~ Je ne sais pas si tu nous entends ou si tu nous comprend. Nous sommes des habitants de la ville de Pyris. Nous venons à ta rencontre car ta présence ne rassure pas nos concitoyens. Aussi on aimerait pouvoir clarifier tes intentions et arriver à un accord. »

Je n’ai pas spécialement le temps de dire quoi que ce soit de plus, j’entends le bruit de ses griffes quand elle marche sur le sol, elle s’approche. Instinctivement, je me place devant Mary, histoire de la protéger en cas de problèmes.

Et la wyvern arrive, imposante comme je m’y attendais. Elle fait un peu moins de trois mètres de haut, et plus de cinq de long, une sacrée bestiole en somme. Mais je ne me démonte pas pour autant, et j’essaye d’analyser sa réaction.

Elle nous fixe quelques instants, et son regard se fait perçant. Elle renifle un peu en notre direction, elle a dû sentir la viande. Elle se penche un peu à notre hauteur, tout en restant à bonne distance, tout en inclinant un peu la tête sur le côté. J’explique un peu le comportement de la créature à Mary.

« Ce n’est pas une créature intelligente telle qu’on pourrait l’imaginer, mais c’est une créature sentiente. Elle possède des intentions, et peut comprendre les nôtres avec notre posture, notre odeur, nos battements cardiaques, ou le ton de notre voix. C’est disons, une créature semi-sauvage, elle n’en reste pas moins infiniment plus doué que nous pour lire les intentions des gens. Cela pourrait peut être jouer en notre faveur. »


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 15:48

« Bon, nous y voilà. Il va falloir se montrer prudents, on entre directement dans son antre. Et niveau bestiole territoriale ça se pose là. C’est normal qu’elle nous ait repéré, j’ai fait le nécessaire pour. Si on venait à la surprendre, elle attaquerait directement. Et grand dieu non, ne touche pas à ton arme, elle aura vite fait de se faire des idées. »

Il n'avait pas tort, elle les aurai vu comme des agresseurs et non de simples "diplomates". On pouvait très clairement voir que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de chose. Le jeune homme entra dans la grotte en premier, même si l'on pouvait voir qu'il n'était pas totalement confiant. Mary le suivait d'assez près, éclairant le chemin avec sa lanterne.

« Bonjour~ Je ne sais pas si tu nous entends ou si tu nous comprend. Nous sommes des habitants de la ville de Pyris. Nous venons à ta rencontre car ta présence ne rassure pas nos concitoyens. Aussi on aimerait pouvoir clarifier tes intentions et arriver à un accord. »

Mary se retenait de rire. C'était enfantin certes mais elle ne s'attendait pas à ça. Cependant son envie de rire fut vite couper quand elle entendit la wyvern approcher. L'ex Lame-noire s'était mis devant Mary, certainement pour la protéger, il était plus robuste qu'elle en même temps. Mary fut surprise par la taille de la wyvern, qui était au moins deux fois plus grande qu'elle. Elle était massive... la faire bouger n'allait pas être facile, même si il arrivait à l'endormir. Cependant cette dernière ne faisait que les fixer et renifler.

« Ce n’est pas une créature intelligente telle qu’on pourrait l’imaginer, mais c’est une créature sentiente. Elle possède des intentions, et peut comprendre les nôtres avec notre posture, notre odeur, nos battements cardiaques, ou le ton de notre voix. C’est disons, une créature semi-sauvage, elle n’en reste pas moins infiniment plus doué que nous pour lire les intentions des gens. Cela pourrait peut être jouer en notre faveur. »

Il fallait donc la jouer très diplomate... Mary décida d'enlever son épée de sa ceinture et de la poser par terre avec sa lanterne, pour prouver à la wyvern qu'elle ne lui voulait aucun mal. La wyvern la fixait maintenant intensivement, comme pour la juger. Cela faisait peur à Mary car elle venait de déposer les armes et elle savait d'après ce que venait de dire de son équipier que si elle faisait la moindre mauvaise action, la wyvern allait les attaquer et elle était sans défense réelle. Elle pouvait toujours utiliser son don pour se défendre au dernier moment mais elle serai probablement blessé dans le processus. Elle continua néanmoins d'agir, en prenant la viande dans ses bras, avant de s'approcher lentement de la créature en la regardant droit dans les yeux, malgré sa peur qui était apparente sur son visage. Une fois presque face à face à la créature, elle déposa la viande devant la créature avant de reculer lentement et fut surprise par un coup de queue. Mais la wyvern ne l'avait pas visé elle mais plutôt un caillou devant elle, faisant un trou dans le sol. Si Mary avait pris ce coup, elle aurai très probablement été blessé ou repoussé assez loin. Avait-elle fait une erreur ? Ou est-ce que la wyvern avait voulu simplement la terrifier ? Avec ces pensées en tête, la jeune femme recula encore plus lentement qu'elle n'était venue, en espérant ne pas froisser la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 16:14



feat. Mary


Aléa Minor Class

Chasse à la Wyvern


Abyss et Mary sont missionnés pour une chasse.
Une jeune wyvern aurait élu domicile non loin de la ville.
Ils vont devoir essayer de gérer sa présence.
Que ce soit en usant de force ou de diplomatie.







« Mais c’est qu’il s’y connait en créatures locales mon contractant, finalement t’es un peu plus malin que t’en as l’air ! »

Et bien merci, ça fait plaisir d’entendre que j’ai pas l’air doué en compréhension d’autrui. J’ai peut être du mal avec les humains et leurs intentions cachées, mais les créatures sauvages et magiques c’est effectivement plutôt mon truc. Je suis même en train d’écrire un ouvrage à ce sujet.

« Oh ! Tu écris toi ? Faudra que je lise tout ça ! »

J’ai bien trois ou quatre ouvrages en cours d’écriture. Mais je les ai mis en pause pour l’instant. Avec la perte de ma vitesse d’action et de réflexion, je met un temps infiniment plus long à écrire un chapitre. Je m’y remettrai quand j’aurai recouvré mon niveau.

Enfin, concentrons nous sur notre petite wyvern qui a l’air méfiante mais plus réceptive. Ça a l’air mal parti.
 
Et bien sûr on s’y prend moins bien que prévu. La réaction de la wyverne ne se fait pas attendre, et sa queue vient lourdement frapper le sol, laissant un petit cratère. J’ai moi même déposé mes armes devant elle, mais cela n’a pas l’air d’être suffisant.

« Il faut se rappeler que c’est une créature très territoriale. Incline toi correctement avant de lui présenter quelque chose, comme pour une offrande. Elle est la maîtresse des lieux et elle le sait. »

Ce n’est pas gagné, mais on a encore toutes les cartes en main pour bien faire. Je suis tout de même prêt à toute éventualité, je ne vais pas risquer de nous faire tuer dans un désir aveugle de ne pas combattre, et ça, cette créature va devoir le comprendre.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 17:05

« Il faut se rappeler que c’est une créature très territoriale. Incline toi correctement avant de lui présenter quelque chose, comme pour une offrande. Elle est la maîtresse des lieux et elle le sait. »

Voila donc l'erreur qu'elle avait faite... elle avait du percevoir ça comme une forme d'irrespect et être irritée par cela. Mary se mordilla la lèvre en constatant l'erreur qu'elle avait faite et réfléchit comment la réparer... S'incliner maintenant qu'elle s'était éloignée ne serai que plus irrespectueux... Il fallait qu'elle réfléchisse à un moyen de la calmer... ou de lui faire vraiment comprendre qu'ils ne veulent pas la blesser. Elle ne savait plus quoi faire... Devait-elle avancer ? Reculer ? Elle se perdit dans ses pensées et commençait à paniquer. Que devait-elle faire ? Comment la calmer ? N'y avait-il plus d'autres choix que de combattre ?  Elle se rappela alors de ce que son compagnon lui avait dit.

« Ce n’est pas une créature intelligente telle qu’on pourrait l’imaginer, mais c’est une créature sentiente. Elle possède des intentions, et peut comprendre les nôtres avec notre posture, notre odeur, nos battements cardiaques, ou le ton de notre voix. »

Ce n'était pas du coup pas le moment de paniquer. Elle se claqua vivement les joues pour se sortir de cet état. Et analysa aussi calmement que possible la situation. La wyvern était irritée et il n'avait plus rien à donner. Les négociations avaient donc probablement échouée. Elle regarda son coéquipier pour voir si lui aussi était d'accord avec ceci.

« J'ai l'impression que l'on va devoir quand même se battre... Désolée... J'ai probablement réduit à néant nos chances de finir cela pacifiquement... »
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 17:22



feat. Mary


Aléa Minor Class

Chasse à la Wyvern


Abyss et Mary sont missionnés pour une chasse.
Une jeune wyvern aurait élu domicile non loin de la ville.
Ils vont devoir essayer de gérer sa présence.
Que ce soit en usant de force ou de diplomatie.







« Donc, tu as décidé de ce que tu allais faire ? Vous avez l’air d’être mal partis. »

Ma foi je ne sais pas trop. La situation est compliquée, mais pas perdue pour autant. Je ne comprends pourtant pas pourquoi cette créature est si agressive. Réfléchis Abyss… réfléchis. Pourquoi cette wyvern serait venue ici ? Dans ce territoire loin des terrains de chasse, et pourquoi se poser dans ce flan de montagne...

« Ah mais oui c’est bien sûr… »

Je dit ça à voix basse, en regardant la wyvern, et en cherchant un petit détail… une odeur… du sang ! Elle est blessée. Il va falloir jouer là dessus.

« Mary… je crois que j’ai une idée. »

 
Et c’est en effet une bonne idée. Dès que je commence à lever une aura de soin autour de nous, faisant disparaître peu à peu la douleur de la créature, elle commence à se calmer. C’en était moins une, mais a priori, on a la bonne solution.

« Mary, essaye de faire cicatriser ses blessures, ça doit lui faire trop mal pour qu’elle puisse voler correctement. Surtout avec cette humidité dans l’air, ça doit la brûler. »

Et en effet, Mary réalise son travail d’une main de maître. Si on m’avait dit que la mage primordiale du sang serait spécialisée dans le soin, je pense que je ne l’aurais pas cru. Mais ça fait son effet encore mieux qu’imaginé, et la créature se retrouve soignée en quelques minutes.

Je fais signe à Mary de me suivre, et nous sortons calmement de la grotte, pour assister à un spectacle assez grandiose.

Alors que le brouillard était en train de se lever, la wyverne s’élance hors de son antre pour traverser les restes d’embruns blanc dans le ciel, laissant un magnifique sillage, et repartant vers les territoires du Nord.

« Je trouvais ça bizarre qu’une wyverne se retrouve ici, alors que les plus grands terrains de chasse sont sur le territoire des Nör, et je me suis dit que ça devait être lié. Enfin, c’était une mission rondement mené, et tu as parfaitement su gérer avec les imprévus. Félicitations pour ta première réussite ! »

Et c’est sur ces bonnes paroles que nous rentrons à Pyris, la ville que, dans nos coeurs, nous venions de sauver d’un terrible danger.


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC   Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minor Class - Chasse à la Wyvern
» Le retour d'un mort [PV - Abyss] - 1er Novembre 700 AC
» Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC
» Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC
» Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  :: Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC QKWxMpt :: Dreanor - Ouest :: Cité de Pyris-
Sauter vers: