Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Ed'Fehran
Ha'Gatt - Rang B
Kiba Ed'Fehran
Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2019
MessageSujet: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 16:32

Lumen, ce territoire avait toujours dégagé une aura mystique, ses mines légendaires et les terrains sacrés la parcourant entretenaient sa réputation auprès de tous les humains depuis des générations... Et lorsque le clan Bei Y'cha décide que toutes ces ressources leur reviennent de droit, on les laisse faire ?

Rien que cette forêt émane de magie, accroupie sur la branche d'un arbre feuillue, je ouvais observer les reflets du soleil froid révéler la vie circuler à travers les feuilles et l'herbe... On se croirait en été. Depuis mon arrivée, j'avais pu remarquer quelques animaux cherchant encore de quoi se nourrir, rien ne semblait perturber ce calme ambiant, comme si la forêt toute entière était en harmonie...

Un souffle rauque s'échappa de ma gorge, brûlant mon œsophage abîmé, voir ces terres contrôlées par ce clan minable me dégoûtait, ils ne le méritent pas.
Ils prétendent pouvoir trouver la voie ou je ne sais quelle connerie mais au final, leur véritable objectif est seulement de faire croire à un pseudo caractère divin qui les protégeraient de toute attaque... Ce sont des lâches.

L'ogre se retourna subitement et grognant, posant ses petits yeux de bête stupide sur la branche sur laquelle j'étais censée me tenir... Evidemment, il ne vit rien. Il faut que j'évite de faire ce genre de sons, il a beau ne pas pouvoir me sentir ou me voir, il peut toujours m'entendre si je suis bruyante.
Ses narines remuèrent et il détourna le regard, convaincu que son odorat était sans faille.. Quels abrutis ces ogres... Un condensé de force brute, qui ne se repère qu'à l'odorat, assez intelligent pour tenir une arme, mais trop stupide pour savoir s'en servir autrement que comme une massue, ces minors aléa sont un calvaire pour les aventuriers inexpérimentés mais un danger mineur pour un vétéran les ayant déjà affronté auparavant.

L'Ha'Gatt des Nör, filant un ogre sur le territoire des Bei Y'cha, était un scénario suspect pour n'importe quel inconnu pouvant me surprendre ici (ce qui est fort peu possible). Depuis notre victoire sur l'aléa, la rumeur s'est répandue sur mon existence et je dois dire que ma réputation grandissante n'est pas pour me déplaire. La simple mention des Nörs finira par faire trembler n'importe quel être vivant, à commencer par ces froussards de Bei Y'cha.

J'étais venue ici en reconnaissance pour me renseigner sur ces potentiels ennemis et la seule chose que j'ai découverte en épiant les conversations des patrouilles que j'ai croisé, c'est l'apparition continue de monstres de plus en plus puissants et coordonnés sur leur territoire... Ils ne parlent que de ça.

J'ai donc décidé de mener l'enquête, si un aléa d'envergure arrivait à créer des monstres de plus en plus fort alors combien de temps avant qu'Uruk'Ei lui-même ne soit invoqué ? Pas question de laisser les Bei Y'cha régler ce problème, je devais m'en occuper avant que cela ne dégénère.

Et j'ai trouvé cet ogre errant, au comportement étrange. Habituellement, un orgre seul cherche à se nourrir par tout les moyens, agressant toute forme de vie étrangère pour la déchiqueter et la dévorer... s'il ne dort pas. Mais celui là assommait des animaux depuis plusieurs heures maintenant pour les rassembler en un tas de nourriture... Ce n'est pas normal. Pour moi, il est évident que ce n'est pas pour lui... Il y a quelque chose de grand, tapi dans cette forêt, et cette chose invoque des monstres... Alors si cet ogre compte lui apporter sa nourriture, je vais le laisser me guider jusqu'à son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 18:47

Des ruines proches dans la région de Lumen... C'était dans cette direction que se dirigeait Mary et Abyss, qui travaillait une fois de plus ensemble. Après leur magnifique travail d'équipe, d'après la guilde, sur la wyvern qui s'était réfugié près de la cité, ils avaient été commissionné une fois de plus mais cette fois pour trouver l'origine de l'apparition de créatures de plus en plus puissantes au niveau de ces ruines et l'éliminer.

Lumen étant assez loin, Mary avait décidé de prendre de quoi camper avec elle au cas où, surtout qu'il n'y avait aucun moyen de savoir combien de temps la mission durerai. Elle avait pris de quoi tenir facilement quelques jours sur elle ainsi qu'un peu de sang qu'elle avait stocké dans une petite gourde. Cela lui serai toujours utile si elle devait combattre et qu'il n'y avait pas de sang dans le coin, et elle refusait de vouloir compter sur son coéquipier pour qu'il fasse une grosse partie du boulot. Il fallait qu'elle progresse elle-aussi. Elle profita du chemin en direction de Lumen pour poser beaucoup de question à  l'ex-lame noire. Elle ne voulait pas répéter la même erreur qu'elle a manqué de faire en portant un jugement hâtif.

Une fois arrivé sur place, Mary observa attentivement les alentours, et remarqua très vite quelque chose...  L'endroit était désert... Pas un seul animal en vue. Quelque chose n'allait pas.

« Ce n'est pas un peu trop désert ? Habituellement il y a toujours au moins quelques animaux dans le coin non ? »

N'attendant pas non plus une réponse, elle continua d'avancer, restant quand même prudente, jusqu'à ce qu'elle repère une créature au loin. Sans attendre son camarade, elle lâcha son paquetage au sol et se hissa à un endroit où elle serai éventuellement plus apte à identifier la créature au loin. De ce qu'elle pouvait voir, il s'agissait d'une créature humanoïde et relativement massive. Si elle voulait en savoir plus... il aurai fallu qu'elle s'approche... mais foncer dans le tas tête baissé n'était pas la meilleure chose à faire... il valait mieux qu'elle rejoigne son camarade pour qu'il décide ensemble de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 19:00



feat. Mary & Kiba


Aléa Standard Class

Détruire à la Source


Abyss et Mary ont une mission à faire.
Des créatures qui commencent à apparaître.
Ils vont devoir régler cette situation.
Tout en faisant face à une situation intrigante.







« Et bien et bien, cette fois c’est quelque chose de beaucoup plus grande ampleur ! »

Mary et moins avons été choisi pour un Aléa de rang Standard. C’est théoriquement trop élevé pour nous, mais bon, on est en manque d’effectif, et j’ai déjà de l’expérience de terrain, donc ça peut très bien le faire.

J’ai emporté un peu de nécessaire de voyage, et quelques équipements basique, comme des pièges ou des poisons.

« Et bien, toujours prêt à toute éventualité à ce que je vois ! »

Il faut bien, c’est tout de même une mission bien plus difficile qu’à l’accoutumée. Et sans préparation, nos chances de revenir vivants sont minces. Alors autant faire au mieux pour éviter de se faire tuer bêtement.

 

Mais c’est alors que Mary fait une réflexion qui ma foi est plus que censée. Quoi que rien de bien notable compte tenu de l’événement.

« Il y a un aléa en cours, la plupart des créatures ont dû fuir la zone. »

Et c’est en repérant un peu le terrain que nous remarquons une créature au loin, du genre massive.

« C’est un ogre, une vraie saloperie. Si on s’y met à deux, on a nos chances, mais pas plus. Contentons nous de le suivre pour voir où il va. De toutes manières, on ne doit pas être les seuls sur le coup. On risque de croiser quelques Bei Y’cha, cet aléa se situe quand même sur leurs terres. En tout cas, on croisera au moins leur cadavre. »

C’est un peu triste dit comme ça, mais de là à dire que c’est faux. Nous commençons donc à suivre la bête qui s'enfonce dans quelques ruines souterraine. Je frisonne un peu, ça me rappelle un peu cette archi-liche qui avait appelé son armée de morts vivants. Ça y ressemble vraiment beaucoup d'ailleurs. Il doit y avoir quelque chose qui invoque ces créatures...

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Ed'Fehran
Ha'Gatt - Rang B
Kiba Ed'Fehran
Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2019
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 19:56

Deux cerf aux bois lumineux sur les épaules, ma cible avait enfin fini son affaire, il se décidait enfin à ramener ses prises à... son chef, je suppose. Tout mes sens en éveil, je me faufilais de buissons en buissons, de rochers en rochers, suivant la créature en faisant moins de bruit que les brises de vent caressant l'herbe.
Ma vision était obscurcie par mon pouvoir, je me déplaçais au milieu des ombres, mes armes à la main. Filer un monstre de d'un niveau si ridicule n'avait rien d'excitant, mais imaginer seulement ce que je pourrais trouver au bout me procurait déjà de l’adrénaline, ça ne pouvait pas être un aléa de bas étage.

Le monstre avançait très lentement mais il finit par pénétrer sur un terrain dégagé, sur lequel les arbres poussaient de travers, enjambant un trou dans un grand muret en pierre grise.
C'était de vieilles ruines, surement celles d'une petite cité détruite il y a maintenant plusieurs années... Les toits en chaume n'existaient plus, la pierre était cachée dans le lierre et la mousse tandis que les murailles étaient encore bien présentes, excepté cet énorme trou à l'entrée nord... Sûrement la cause de l'absence de vie humaine dans le coin.

L'ogre s'y déplaçait tranquillement, visiblement, je venais d'arriver à destination. Accroupie près d'un vieux mur écroulé, je posais ma main au sol et pris un instant pour sonder les environs, essayer de détecter, un son ou une odeur différents de ceux de notre ogre.
Et l'analyse était claire, il était le seul monstre dans le coin... Alors pourquoi...

"Grmmph.."

Devant le grognement ennuyé du monstre, je me relevais prestement pour m'adosser au mur, il m'a repéré ? Non, impossible. Alors ce que j'ai senti, ce serait...
L'ogre se mit à renifler bruyamment, tournant son imposant crâne à gauche puis à droite, alors que ses narine remuaient fortement.
Il s’arrêta subitement et lâcha les animaux qu'ils portait sur le dos avant de se retourner en beuglant, je me mis alors à regarder dans la même direction et aperçus deux jeunes, à moitié caché derrière une ruine.. Et merde.

"Omgolor' Graeaaa !" (Traduction : "j'ai faim.")

L'ogre poussa un rugissement et attrapa une énorme pierre à deux mains avant de la lancer rageusement vers les inconnus. Qui sont ces types ? Ils font partie du clan local ? Pourquoi fallait-il qu'ils apparaissent maintenant ? Dans tout les cas, mon ogre a retrouvé son agressivité et ils vont devoir réagir très vite s'ils ne veulent pas finir écrasés... Et à vrai dire, je me demande si ça ne serait pas une meilleure solution pour tout le monde, je n'ai pas le temps de me battre avec des Bei Y'cha énervés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 20:30

« C’est un ogre, une vraie saloperie. Si on s’y met à deux, on a nos chances, mais pas plus. Contentons nous de le suivre pour voir où il va. De toutes manières, on ne doit pas être les seuls sur le coup. On risque de croiser quelques Bei Y’cha, cet aléa se situe quand même sur leurs terres. En tout cas, on croisera au moins leur cadavre. »

Donc une attaque frontale à deux serai clairement du suicide. Mary écouta son partenaire et suivi aussi discrètement que possible la créature dans les ruines. Elle fut malgré tout surprise qu'ils ne soient pas repérés tout de suite, surtout vu tout ce qu'elle portait. Ils continuèrent de le suivre jusqu'à ce qu'il arrive dans ce qu'il semblait être le milieu des ruines d'une ville. Mary tenta de s'approcher plus près avant de remarquer qu'elle n'avait aucun endroit où se cacher avec son sac. Elle n'avait donc pas d'autre choix que l'abandonner ici et de continuer sans, faisant vite signe à son collègue qu'elle partait devant. Au vu de sa taille et corpulence, elle était sans doute le meilleur choix pour se rapprocher discrètement.

Alors qu'elle continuait d'avancer discrètement, elle entendit l'ogre pousser un premier grognement, ce qui la fit se mettre à couvert. Avait-elle été repérée ? Elle sortit légèrement la tête pour observer avant de remarquer qu'il ne regardait même pas dans sa direction. Aurai-t-il donc vu quelqu'un d'autre ? Un animal peut-être ? Non... Il s'agissait deux jeunes hommes, mal cachés derrière une ruine. Il poussa un deuxième hurlement avant de leur jeter rocher dessus. Vu comme ils étaient placé, ils n'allaient pas avoir le temps d'esquiver. Mary décida donc d'agir, surtout vu que tout aide était la bienvenue dans la situation actuelle et les protégeant en créant un bouclier in extremis devant eux qui se brisa au contact de la roche. Sa gourde de sang maintenant était vide mais si c'était pour avoir de l'aide, c'était rentable surtout qu'elle pourrait très probablement la remplir à nouveau avec le sang de l'ogre. Quoi qu'il en soit, la discrétion n'était plus une option et il fallait maintenant combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyDim 10 Nov - 23:03



feat. Mary & Kiba


Aléa Standard Class

Détruire à la Source


Abyss et Mary ont une mission à faire.
Des créatures qui commencent à apparaître.
Ils vont devoir régler cette situation.
Tout en faisant face à une situation intrigante.








« Et bien, et bien, quelle grosse bête ! »

Effectivement, ça va être plus compliqué que prévu, si ce genre de créature fait partie des “srabs” de notre invocateur, ou invocatrice. Mais bon, pour l’instant ce n’est pas la chose dont nous avons le plus à nous inquiéter. Voilà que la bestiole se met à entrer dans de vieilles ruines étranges, et qu’il se met à regarder autour de lui, on aurait été repérés.

« Non Abyss, ce n’est pas vous qu’il a repéré ! C’est les deux autres là bas ! »

D’un coup il s’arrête et lâche prestement les animaux qu’il porte pour commencer à beugler en furetant partout. Il lance d’un coup une énorme pierre dans la direction des deux jeunes qu’Halo m’avait indiqué. Je suis peut être un peu trop loin pour agir, mais j’ai confiance en Mary, qui a réussi à bien se rapprocher. Mary a réussi à les protéger in extremis, bravo Mary.

 
Mais bon, il est maintenant trop tard pour reculer, et ce gros benêt est trop étonné et énervé pour se rendre compte de quoi que ce soit. Je fais apparaître mes lames volantes qui foncent à haute vitesse vers le flanc de l’ogre pour le transpercer et disparaître juste après. J’ai réussi à correctement le blesser, mais il n’est pas mort pour autant. Mais c’est plus qu’efficace pour aider Mary ; je me sers de ma télékinésie pour rassembler le sang que perdu l’orc en une flaque de sang à côté de ma petite collègue.

« A toi de jouer ! »

Cela aurait été un combat un peu technique normalement, mais une attaque surprise un ogre en train de faire autre chose, pour un aventurier expérimenté, c’était vraiment une occasion en or. Et vu l’instinct de Mary, j’ai toute confiance en elle pour qu’elle réagisse rapidement.

« Si la dernière personne ne s’en charge pas avant... »

Une… dernière personne ?


© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Abyss Maxwell le Mar 12 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Ed'Fehran
Ha'Gatt - Rang B
Kiba Ed'Fehran
Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2019
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyLun 11 Nov - 18:40

Adossée au mur un ruine, je soupirais, agacée. Ma dague tournoyait entre mes doigts alors que j'observais l'action qui risquait de perturber ma filature.

Le rocher aurait dû écraser les deux imprudents, les erreurs des No Ha'Gatt menaient souvent à la mort prématurée et c'est pour cela que ces derniers étaient souvent accompagnés d'éléments plus forts.
Et visiblement, l'ange gardien, ou plutôt les anges gardien de ces imbéciles, étaient au rendez-vous.

Un bouclier rouge écarlate se forma au dessus de la tête des rookies, déviant la roche et les sauvant d'une mort certaine.
Je plissais alors mes yeux pour mieux observer la magicienne responsable, qui sortait de derrière une roche.

Sa peau pâle et ses cheveux blancs semblaient peu naturels et ce bouclier, à peine assez puissant pour arrêter le rocher, avait une couleur rouge très désagréable… J'avais vu assez de sang dans ma vie pour reconnaître l'hémoglobine au premier coup d'œil… Une sorcière sanguine, rien que ça.

Bien que ce pouvoir sort du commun, voir quelqu'un le manipuler me dégoûte. Le sang est fait pour couler, pour rejoindre la terre… Pas pour être utilisé comme magie.

Mais alors que je m'attardais sur l'étude du sort, un deuxième individu pointa son nez. Cet homme, musclé à souhait, yeux et cheveux sombres, émanait d'une étrange puissance, comme enfouie au plus profond de lui…
Dans tous les cas, les deux qui venaient de rejoindre l'action n'avaient rien de banal.

L'orge grogna de rage alors que l'homme transperçait son bidon comme du beurre, la créature ne ferait pas long feu.
Sous mon masque, mes dents se resserraient sous la frustration… Ces imbéciles allaient alerter l'aléa du coin, je ne pourrais plus agir par surprise.

D’un bond, je m’élance hors de ma cachette pour me précipiter vers la bataille, toujours masquée par le manteau des ombres qui m’entourait. Mes pas effleuraient les rares plantes et même l’air ne se déplaça pas lorsque je frôla l’homme aux yeux mystérieux.
Mes yeux eurent un instant pour parcourir son corps, à une époque j’aurais pu accorder de l’importance à son physique avantageux mais cela n’avait plus aucune importance pour moi dorénavant, il n’était qu’un gêneur.

En quelques bonds supplémentaires je rejoignit l’ogre pour l’esquiver et filer droit vers l’endroit où le monstre se dirigeait au préalable sans même jeter un coup d’oeil en arrière. Cet aléa était à moi, pas question de laisser quelques bleus s’empaler sur la menace, je devais l’éliminer au plus vite.

Après quelques secondes de course à travers une ville de plus en plus abîmée, mes pas finirent par me mener devant une grande église presque en état, je pouvais sentir cette grande énergie sombre s’en échapper, si puissante que les ombres autour de moi vacillaient, laissant apparaître ma silhouette camouflée… Quelque chose se cachait dans la structure.. Quelque chose de puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyLun 11 Nov - 20:01

Pendant qu'elle se remettait de la destruction de son bouclier, son équipier lui en avait profiter pour attaquer la créature par surprise la faisant saigner abondamment. Il en profita aussi pour rassembler le sang que l'ogre avait perdu à coté de Mary.

« A toi de jouer ! »

Elle avait bien l'attention de profiter de l'occasion que lui avait donné Abyss pour achever la créature, ou au moins la mettre hors d'état de nuire. Elle utilisa tout le sang qu'avait fait couler son coéquipier pour renforcer ses capacités physiques et se créer deux lames de sang, avant de charger la créature, distraite par l'attaque de l'ex-lame noire. Le sang qu'elle avait absorbé l'avait rendu temporairement plus puissante que n'importe qui, mais seulement pendant quelques secondes, et elle comptait bien en profiter. Elle commença par viser les jambes de l'ogre, pour l'immobiliser, et planta ses épées sanguines dans la chair de ce dernier coupant probablement tous les tendons du genoux. Elle continua ensuite en transformant ses épées en griffes, lui permettant de grimper sur la créatures et l'achever en plantant ses dernières dans le cœur de la créature. L'ogre, maintenant mort, ne représentait plus aucun danger et tomba lourdement au sol, alors que Mary se décrochait de cette dernière.

Une fois au sol, elle libéra la sang qu'elle avait utilisé et tituba légèrement. C'était la première fois qu'elle utilisait cette technique et cela l'avait épuisée plus qu'elle ne l'imaginait. Elle posa le genou à terre un moment, le temps de reprendre son souffle, avant de se relever, toujours légèrement essoufflée. Maintenant que la créature était hors d'état de nuire, elle pouvait voir comment allait les deux jeunes hommes qu'elle avait sauvé... Au vu de leur vêtement et façon d'agir, c'était très clairement des nomades. Ils semblaient être tous les deux légèrement plus vieux qu'elle et était impressionnée par sa force et la regardait avec admiration, ce qui la gênait... Néanmoins elle en profita pour leur poser très rapidement des questions sur leurs origines et la raison de leur présences ici. Elle leur demanda aussi de les aider à éliminer cet aléa, avant de retourner voir Abyss pour faire un topo de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyMar 12 Nov - 12:41



feat. Mary & Kiba


Aléa Standard Class

Détruire à la Source


Abyss et Mary ont une mission à faire.
Des créatures qui commencent à apparaître.
Ils vont devoir régler cette situation.
Tout en faisant face à une situation intrigante.








« Une présence.. plus forte que la votre. Mais elle vient de s'éloigner. Elle était... toute proche. »

Encore quelqu'un d'autre venu pour s'opposer à cet aléa ? Ma foi ça ne sera pas de trop. Bon, pour ce qui est de l'ogre j'ai bien l'impression que c'est réglé, il était bien gros bien fort, mais face à des combattants à distance il était clairement désavantagé.

Et je dois avouer que la performance de la petite Mary a été assez impressionnante, elle est plutôt agile, et elle a un sens du combat assez remarquable. Mais elle a l'air passablement essoufflée maintenant, terrible, heureusement que je suis là. Je m'approche d'elle pendant qu'elle va interroger les deux jeunes gens qui ont failli y passer. Je choisi de la laisser finir de discuter avant de faire quoi que ce soit.

A priori, ces deux jeunes gens sont en effet du clan Bei Y'cha, mais malheureusement pour eux ce sont de simples récolteurs. C'est pas très bon signe, ça veut dire qu'on est assez prêt du camps principal, et j'aimerais éviter les accusations de la part de Nailah sur une quelconque invasion de leurs terres.

 
Enfin, pour l'instant ce n'est pas la chose la plus importante à laquelle il faut réfléchir. Mary me fait un topo un peu plus détaillé de ce que j'ai vite fait entendu, pendant ce temps je m'occupe un peu de son état. J'attrape sa main et commence à diffuser un peu de magie à travers son corps.

« C'est bien beau tout ça, mais occupons nous de restaurer un peu ton endurance. Que t'ailles pas nous claquer dans les pattes avant la fin de l'aléa... ni après d'ailleurs. »

Mais aussitôt ce petit interlude fini, je choisi de continuer notre mission le plus vite possible. D'ailleurs Halo, elle est partie vers où la présence que tu as ressentie ?

« Elle nous est passée à côté et elle est partie en direction de la grande église dont on peut voir la pointe au loin. »

Et bien, c'est que ça commence à devenir compliqué tout ça. Ni une ni deux, dès que Mary a récupéré son endurance, je commence à courir en direction de l'endroit indiquer par Halo. J'ai fini par apprendre que c'est pas spécialement une bonne idée de se jeter dans ce genre d'aléa tout seul.


© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Abyss Maxwell le Mar 12 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Ed'Fehran
Ha'Gatt - Rang B
Kiba Ed'Fehran
Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2019
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyMar 12 Nov - 19:00

La source
"Héhéhé... T'as vu ça Junko ?! T'as vu ça ?!"

Dans l'obscurité de l'intérieur de l'église, les ombres me frôlaient et glaçaient mon corps. Personne n'est censé pouvoir me voir mais face aux aléas je restais toujours prudente. Dans la salle principale, il y avait cette silhouette difforme se tenant devant une énorme orbe aux couleurs lumineuses se mélangeant chaotiquement. La créature ne bougeait pas, un membre tendu devant lui, vers la sphère instable.

"Quelque chose va sortir ! Quelque chose va..."

"Quelqu'un approche, va voir."

La première voix répondit à le seconde par un rire saccadé puis la silhouette se déchira horriblement pour former deux corps distincts tandis que la sphère de pouvoir s'agitait de plus en plus, comme prête à exploser.
Les deux êtres dégageaient maintenant des puissances distinctes et démentielles, il était évident que j'avais affaire à la source de l'aléa... Mon instinct me soufflait que la sphère était à l'origine des monstres mais ses gardiens étaient problématiques, ce n'était clairement pas des adversaires de bas niveau et je n'en avais jamais vu comme eux auparavant.

Le premier était de dos mais le second marchait maintenant vers moi, en direction de l'entrée de l'église et je pouvais alors observer son corps abîmé aux articulations brisées, d'un rouge brûlant. Ses membres étaient parcourus d'épine tranchantes et sa gueule était cauchemardesque, des dents plus longues que mon avant bras et des yeux ensanglantés.
Il marchait penché en avant, ses mains touchant le sol et pourtant sa taille était impressionnante, deux mètres cinquante au minimum.

Si les inconnus venaient par ici alors ils allaient sûrement mourir contre cette chose, je savais que je n'avais pas le temps de les défendre, si quelque chose sortait du portail alors je n'était pas sûre de pouvoir m'en occuper en plus des.. gardes.
Mais alors que l'être passait à quelques mètres de mon pilier, une grosse vague d'énergie lumineuse fût éjectée par l'orbe et mon camouflage vacilla durant un quart de seconde. L'aléa s'arrêta immédiatement et son visage se tourna lentement vers moi jusqu'à s'arrêter sur mon corps... Et il resta ainsi, sans bouger, cherchant un adversaire, ses yeux posés en plein sur moi.

Je ne pouvais mouvoir un muscle, je ne voulais pas l'alerter.. Mes doigts enserraient mes armes, je m'apprêtais à agir. Mais soudain, il leva une main, dévoilant de gigantesques griffes, et l’abattant violemment sur ma position.
La pierre explosa et je fis un bond vers l'entrée, esquivant de justesse son attaque.

"Les humains ne savent que se cacher."

Les ombres autour de moi se dissipèrent, me révélant aux yeux de mon adversaire, pour son plus grand bonheur. Je lui faisais face, sans baisser les yeux, mon kama devant moi. Son visage se déchira en un sourire inhumain et son cou se tordit :

"Vous êtes pourtant si délicieux."

Un rire moqueur résonna dans ma gorge, certains monstre avait le don d'être pathétique... Je vais devoir régler le compte de celui-là avant de pénétrer dans l'église.

"Tes dents feront un bon trophée pour mon tableau de chasse."

Ajoutais-je en me mettant en position de combat, dommage qu'elles soient trop grosses pour un collier. Le monstre ne sembla pas gêné par ma provocation, il était occupé à regarder derrière moi :

"Et en plus, vous ne savez pas vous battre seuls."

Son rire brisa le silence des ruines, il était le mélange inhumain des cris et des pleurs de toutes ses victimes et j'allais le combattre.

Le monstre:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyMar 12 Nov - 22:34

« C'est bien beau tout ça, mais occupons nous de restaurer un peu ton endurance. Que t'ailles pas nous claquer dans les pattes avant la fin de l'aléa... ni après d'ailleurs. »

Elle soupira en entendant ses mots. Elle pensait qu'il s’inquiétait trop mais d'un côté il avait quand même raison. Elle aurai voulu le contredire mais elle n'avait aucun contre-argument. Elle se laissa donc faire et pendant qu'il lui redonnait un peu de magie, elle en profita pour mettre un peu de sang dans sa gourde et faire un boule de sang pour un peu plus tard au cas où.

« C'est bon ça ira. Je me sens mieux maintenant... »

A peine avait-elle fini de dire cela qu'Abyss se mit à courir dans la direction dans laquelle la créature allait à l'origine, laissant Mary presque seule. Elle voulait le rejoindre vite, mais elle n'allait pas laisser les deux hommes seuls si près d'un aléa. Elle dégaina son épée, ce qui les effraya, avant la leur donner et d'ajouter.

« Partez rejoindre votre clan et prévenez les ! Et gardez cette épée au cas où, cela vous permettra au moins de vous défendre. »

Sur ces mots elle suivit son coéquipier aussi vite que possible. Pourquoi était-il parti seul aussi vite ? Aurai-t-il vu quelque chose qu'elle n'a pas vu ? Elle courra aussi vite qu'elle le pouvais en espérant qu'il ne lui arrive rien. Si elle arrivait ne serai-ce qu'une seconde trop tard, elle savait qu'elle s'en voudrait énormément. Alors qu'elle tentait de trouver son partenaire tant bien que mal, elle entendit du bruit.. Bruit qui ne lui était que bien trop familier, celui du combat. Espérant qu'il s'agissait d'Abyss, elle se mit en direction du bruit, tout en créant une épée sanguine avec la boule qu'elle avait récupéré.

« Faites que ce soit Abyss et qu'il s'en sorte... »

C'est sur ces murmures qu'elle se rapprocha du tapage.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyMar 12 Nov - 22:51



feat. Mary & Kiba


Aléa Standard Class

Détruire à la Source


Abyss et Mary ont une mission à faire.
Des créatures qui commencent à apparaître.
Ils vont devoir régler cette situation.
Tout en faisant face à une situation intrigante.







« Abyss, fait attention, les auras magiques que je sens à l’intérieur sont extrêmement imposantes. Si quelqu’un est en train de se battre, j’aimerais que tu restes à distance. »

Promis, promis. De toutes manières je ne suis pas vraiment là pour me faire tuer. Mais par contre, niveau entraînement de qualité ça se pose là. Ça me permettra de retrouver beaucoup plus vite mon niveau d’antan, et c’est tout ce que je veux.

Je continue à avancer, mais soudain j’entends un combat commencer. Alors le “si quelqu’un est en train de se battre”... il est plutôt d’actualité. Je m’approche discrètement en m’entourant d’un léger voile d’ombre, tout en levant une armure du mage.

Parcourir cette distance à petite vitesse est bien plus long que prévu, et je sens déjà Halo me prévenir que la présence de Mary se rapproche rapidement de nous, tant mieux !

 
Et ma foi, voilà que je tombe sur une scène des plus intéressantes. Une jeune femme, très belle au demeurant, est en train de se battre contre… une saloperie innommable de plus de deux mètres. Ni une ni deux, je lui lance armure du mage, et me met en soutien pour lever de petits boucliers pour parer les attaques de la créature. Je ne peux pas me permettre de me faire repérer pour l’instant, et si la jeune femme saura parfaitement que ces protections ne viennent pas d’elle, l’ennemi lui, n’a aucune raison de me soupçonner.

Et voila que Mary arrive derrière moi, toute aussi discrète. J’en profite pour la protéger elle aussi, tout en lui indiquant le combat au loin.

« Essaye de faire quelque chose sans te faire trop remarquer. La créature est un peu trop forte pour nous, mais si on aide la petite dame, elle n’aura aucune difficulté à s’en débarasser. »

Sur ces mots, alors que je remarque une ouverture exploitable par la jeune femme dont je ne connais pas encore le nom, j’en profite pour lui lancer une bénédiction pour augmenter ses capacités pour les secondes à venir, en espérant qu’elle arrive à en tirer profit.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Ed'Fehran
Ha'Gatt - Rang B
Kiba Ed'Fehran
Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2019
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC EmptyLun 2 Déc - 19:20

La source
Je soupirais, ennuyée par cette mise en scène stupide... Il était dur de faire plus cliché que cet imbécile. Certains monstres légèrement humains ont le don du spectacle mais celui-là était assez pitoyable.
Cependant, la puissance à l'intérieur de l'église continuait à grandir, je ne pouvais pas perdre trop de temps avec cet imbécile.

Mais alors que je faisais tourner mon kunai pour lui sauter à la gorge, une force étrange me parcouru les veines, légère mais significative. La bénédiction venait de derrière moi, un mage qui s'était visiblement impliqué dans mon combat sans que je ne lui en donne l'autorisation.

"Tu protèges tes petits amis ?"

Vous ne savez pas vous battre seuls.
La dernière phrase que le monstre avait balancé me revint en tête, il parlait du lanceur de sort qui devait alors déjà se camoufler derrière moi... Étais-ce l'un de ceux que j'avais croisé avant ? Si c'était le cas alors l’ogre n'avait été qu'une formalité.
Le sang commença alors à me monter à la tête, pour qui il se prend à venir interférer dans mes affaires ? Je suis tout à fait capable de me battre seule.
A cause de lui, même cet abruti de monstre se fout de ma gueule.

"Dégage. Ordonnais-je alors d'une voix rauque et brisée par mes vieilles cicatrices. J'ai pas besoin de..."

Un mouvement brusque attira soudainement mon attention, coupant net ma phrase. Le monstre venait de bondir, droit vers cet idiot qui se prenait pour mon allié.
Mais évidemment, je ne comptais pas laisser l'aléa se jouer de moi.

"Je vais le tuer en prem..."

Sa phrase se finit en un beuglement ignoble. En une demi-seconde, j'avais réactivé mon camouflage pour balancer mon kunai en plein dans ce qu'on pouvait identifier comme son épaule, le stoppant en plein vol.
Il était rapide, très rapide... Mais pas autant que moi.
Son attaque avortée, il roula sur le sol puis se stoppa, arrachant l'arme de son corps. Ses yeux et son visage venait de virer de l'amusement à la rage en un instant, peut-être ne s'attendait-il pas à trouver un adversaire à sa taille.

A peine s'était-il relevé, qu'une attaque invisible vint le frapper en plein torse, soulevant un arc de cercle de sang bouillonnant.
Il hurla de rage alors que je me rematérialisais à quelques mètres derrière lui, mon kunai en main et mon kama couvert de son sang.

Si j'avais pu, je lui aurais sûrement envoyé un sourire sadique, j'avais enfin trouvé un adversaire intéressant. Cependant...

"Tes potes à l’intérieur sont plus forts que toi ? Tu m'ennuies déjà."

J'avais envie d'encore plus de challenge, d'un véritable danger que je pourrais vaincre seule, prouvant la force d'une Nör alors je comptais sur le gêneur pour ne plus interférer dans mon duel...

D'ailleurs en parlant de lui, mon action a libéré un passage vers l'église, avec un peu de chance, il ira se suicider à l’intérieur en essayant de me voler la vedette.
Mais je n'avais pas le temps de m’intéresser à lui car déjà le monstre revenait à la charge en beuglant, bien décidé à se venger de l'énorme entaille qui décorait maintenant son torse.

Le monstre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC   Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC
» Le retour d'un mort [PV - Abyss] - 1er Novembre 700 AC
» Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC
» Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC
» Bloody Mary Rosenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  :: Détruire à la source [Pv Abyss et Mary]  - 13 Novembre 700 AC QKWxMpt :: Lumen - Centre-
Sauter vers: