Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 15:42



feat. Abyss & Mary


Savoir ce dont ils sont capables

Il n'y a qu'un seul moyen de m'en rendre compte.


Deux aventuriers,
Deux niveaux inconnus.
Savoir leurs forces et faiblesses,
Tel est mon devoir.







Bien, il était temps d'y aller.

J'avais donné rendez vous aux deux recrues les plus "récentes", à savoir Abyss et Mary. Il faut dire que le 1er, même si il est un membre plus qu'ancien de l'Ordre a une magie complètement altérée, ce qui en fait un cas complètement nouveau. Voilà pourquoi je l'avais mis au même niveau que sa camarade, possédant elle aussi une magie relativement faible.

Je descends les marches menant à la cour interne de la guilde, servant de terrain d'entrainement, remarquant que les deux aventuriers étaient déjà là, à m'attendre. Tss, je n'aime pas être en retard ! M'enfin. Je hoche la tête pour chasser mes pensées, et je m'avance vers eux, d'un pas que je veux décidé.
 
Je les salue, remarquant avec satisfaction que la jeune fille faisait presque ma taille :

"Maxwell, Rosenwald. Je vous remercie d'avoir répondu favorablement à ma requête. Vous vous doutez surement de la raison de celle-ci..."
En effet, la cour était jonchée de mannequins d'entrainement abimés, et un nombre impressionnant d'armes émoussées dans divers bacs témoignent de son usage. "Comme pour nouvel aventurier, je vais vous faire passer un test afin de jauger vos capacités physiques et magiques. Et ce test sera très simple... Vous n'avez qu'à m'affronter."

A peine ai-je terminé ma phrase qu'une décharge d'énergie parcours l'air, alors que divers bâtons en bois s'élèvent, et viennent m'encercler. Je n'allai quand même pas utiliser mes lames, je pourrai les blesser.

"N'ayez pas peur pour moi, et donnez tout ce que vous avez. Je vous attends !"


Un léger sourire passe sur mes lèvres. Autrefois, j'adorais l’excitation du combat. Mais, depuis que le monde est rempli de géants, je n'y retrouvais plus la même sensation. Peut être que cette fois serait différente ?



© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 16:12



feat. Arya & Mary


Savoir ce dont nous sommes capables

Il n'y a qu'un seul moyen de s'en rendre compte.


Pour deux aventuriers,
dont une nouvelle venue.
Seul moyen de tester,
la place qui leur est due.







Et voila qu’on me file rendez-vous à pas d’heure pour aller tester mes capacités. Comment ça c’est pas sûr ? Mais bien sûr que si c’est sûr, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? Aller au fraise ? Si seulement.

« Tu pourrais y mettre un peu de bonne volonté, quand même. »

« Mais je connais déjà mon niveau. Il est plus ou moins équivalent à celui d’une recrue moyenne. La seule chose qui m’en différencie en bien c’est mon expérience de combat. Et ce qui m’en différencie en mal c’est que je vais devoir désapprendre certains trucs pour les accorder à mon niveau et à mes capacités actuelles. Je considère donc que c’est une perte de temps. Mais bon, une demande de la Lord Aventurière est une demande de la Lord Aventurière. »

Et voilà qu’elle se marre, m’entendre me plaindre a toujours l’air de lui faire plaisir.

« Je te trouve juste mignon. »

« Parce que ça a un côté enfantin ? Et bien il t’en faut peu. Et arrête de lire dans mon esprit ! »

Et nous voilà arrivés. La jeune fille est déjà là, et je vois Arya arriver au loin, au moins ça sera vite fini. Je suppose qu’on va avoir droit à un combat d’entraînement.

« Maxwell, Rosenwald. Je vous remercie d'avoir répondu favorablement à ma requête. Vous vous doutez surement de la raison de celle-ci… Comme pour chaque nouvel aventurier, je vais vous faire passer un test afin de jauger vos capacités physiques et magiques. Et ce test sera très simple... Vous n'avez qu'à m'affronter. »

Et voila, qu’est-ce que je vous avez dit, enfin bon, ça ne sera bien de bien intéressant, vu ma différence de niveau avec le moi d’avant, et donc le niveau d’Arya, ce sera comme essayer de frapper un faucon en piqué à pleine vitesse.

« Abyss ! »

« Je sais ! »

J’avais lancé cette réplique à voix haute alors qu’Arya et la petite se préparaient au combat, sans m’en rendre compte.

« Oh, désolé c’est rien, mon esprit lié qui commence à faire ses remarques de grande soeur. » Je finis ma phrase en prenant mon épée dans ma main. « Enfin bon, je vois que tu n’as pas attendu que je rentre t’enseigner Arya, tu t’es essayé aux Danses-Lames comme une grande ? On est quand même loin de ce qu’on pourrait appeler un niveau acceptable. Tu te donnes un désavantage pour que le combat ait un quelconque intérêt ? »

Une phrase lancée avec un sourire mi-doux mi-provocateur. D’un côté l’hommage me fait plaisir, et je suis bien content qu’elle n’ait pas oublié notre promesse. Mais de l’autre j’ai l’impression d’être sous estimé, à raison, tristement. Espérons que mes capacités tactiques, notre duo et le malus qu’elle s’impose rende le combat un peu plus intéressant que ce qu’il était censé être. Autant essayer de la tuer sérieusement, cela ne risque rien, de toute manière.




© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 17:17

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était devenu aventurière donc il fallait bien que cela arrive un jour... Un rendez-vous avec la Lord aventurière, très certainement pour tester ses capacités... Ce n'était quelque chose d'inhabituel dans la guilde pour les nouveaux venus et elle ne faisait pas exception à la règle. Elle prépara ses affaires, pris son épée qu'elle accrocha à sa ceinture et partis en direction de la guilde.

Elle était arrivé la première sur place, il faut dire qu'elle préfère généralement arrivée en avance, elle prit donc le temps d'observer la cour interne. Connaître son terrain et son environnement est la clé du succès après tout, donc tout élément qui pourrait l'aider éventuellement lors de son test, si ce dernier avait lieu ici pourrait l'aider. Alors que Mary analysait, quelqu'un d'autre l'avait rejoint, un homme dans la vingtaine et bien plus grand qu'elle. Allait-elle devoir se battre contre lui ? Elle n'en était pas sur et espérait que ce ne serai pas le cas, car elle savait qu'elle n'aurai certainement aucune chance de le battre, non seulement de par sa taille et son physique mais aussi de par son expérience car il ne s'agit de personne d'autres que l'ex lame noire, Abyss Maxwell. Quelques secondes après l'arrivée du jeune homme, ce n'est autre que la Lord aventurière qui arriva à son tour. Mary ne l'avait vu qu'une ou deux fois mais elle n'avait jamais remarqué qu'elles faisaient plus ou moins la même taille. Ce qui la surpris le plus cependant était sa jeunesse apparente... elle semblait être plus jeune que Mary. Elle masqua toute fois sa surprise avec un regard sérieux.

« Maxwell, Rosenwald. Je vous remercie d'avoir répondu favorablement à ma requête. Vous vous doutez surement de la raison de celle-ci… Comme pour chaque nouvel aventurier, je vais vous faire passer un test afin de jauger vos capacités physiques et magiques. Et ce test sera très simple... Vous n'avez qu'à m'affronter. N'ayez pas peur pour moi, et donnez tout ce que vous avez. Je vous attends !  »

C'était à prévoir...  Elle dédaigna de sa main gauche son épée et se mit en position pour frapper, tout en observant son adversaire et son partenaire. La lord aventurière faisait flotter quelques bâtons autour d'elle, elle savait donc déjà qu'elle pouvait faire léviter des objets, son partenaire quant à lui, avait aussi pris une épée mais surtout... il semblait vouloir provoquer la Lord aventurière.

« Oh, désolé c’est rien, mon esprit lié qui commence à faire ses remarques de grande soeur. Enfin bon, je vois que tu n’as pas attendu que je rentre t’enseigner Arya, tu t’es essayé aux Danses-Lames comme une grande ? On est quand même loin de ce qu’on pourrait appeler un niveau acceptable. Tu te donnes un désavantage pour que le combat ait un quelconque intérêt ? »

C'était une remarque plus que rude qui choqua Mary... Au point qu'elle était obligée de lui répondre...

« Il s'agit quand même d'un test et non d'un combat à mort... même si il est vrai que je serai plus avantagée dans ce dernier... mais trêve de bardage... »

C'était le moment pour elle de prouver ce qu'elle valait... et c'est bien ce qu'elle comptais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 17:48



feat. Abyss & Mary


Que les projectiles pleuvent

Il m'a cherchée, aussi !


Deux aventuriers,
Deux niveaux inconnus.
Savoir leurs forces et faiblesses,
Tel est mon devoir.







Alors que les deux aventuriers se préparaient pour le combat, et que je préparais mon corps afin de pouvoir libérer suffisamment de puissance magique pour l'entrainement à venir, j'entends malgré moi la remarque d'Abyss.

"...bon, je vois que tu n’as pas attendu que je rentre t’enseigner Arya, tu t’es essayé aux Danses-Lames comme une grande ? On est quand même loin de ce qu’on pourrait appeler un niveau acceptable. Tu te donnes un désavantage pour que le combat ait un quelconque intérêt ? "

Il et vrai que ma technique de combat est grandement inspirée de la sienne, du moins de son ancienne. Autrefois, je me battais fièrement à l'épée, mais depuis que je suis devenue trop faible pour ne serai-ce qu'a peine soulever le pommeau, la seule solution que j'aie trouvée est de la faire léviter. Cependant, j'apprécie assez mal le ton qu'il emploie, me narguant. J'avais déjà du mal à l'apprécier du temps de sa grande puissance, le trouvant bien trop suffisant, mais il avait de bonnes raisons de l'être.  Là... c'est juste un petit imbécile arrogant qui se pense meilleur que tout le monde.

« Il s'agit quand même d'un test et non d'un combat à mort... même si il est vrai que je serai plus avantagée dans ce dernier... mais trêve de bavardage... »

Un combat à mort, voici ce que tu voudrais, hein ?

 
Ça m'énerve.

Un simple geste de ma main, et en un éclair les bâtons viennent se croiser autour du cou d'Abyss, effectuant une très légère pression. Je déclare simplement :

"Je me donne un désavantage, sinon je risquerai de vous tuer sans même faire exprès. Quand à ma technique..."
Un nouveau geste, et tous les objets de la cour non tranchants de moins de 5 cm s'élèvent à un mètre au dessus de notre tête "Je te laisse juger toi même de son efficacité."

J'aurai préféré que eux m'attaquent, mais sa remarque m'avait déplu. Tant pis, j'observerai leurs capacités d'esquive. Je baisse ma main, et tous les objets tombent, droit sur les deux jeunes gens. Je ne met qu'une fraction de ma force dans cet assaut, une fraction suffisante pour les mettre en péril, mais pour qu'ils puissent s'en sortir également. Le but ici est d'observer leur niveau, pas de les blesser.

Enfin presque pas.





© Code de Anéa pour N-U



Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 18:04



feat. Arya & Mary


Savoir ce dont nous sommes capables

Il n'y a qu'un seul moyen de s'en rendre compte.


Pour deux aventuriers,
dont une nouvelle venue.
Seul moyen de tester,
la place qui leur est due.







En fait j'aurais peut-être dû me taire, et je devrais peut-être arrêter d'espérer que mes phrases et mes intentions soient comprises. Les humains et les sentiments, c'est clairement pas mon truc et ça le sera jamais, donc trêve de bon sentiments, et faisons simplement ce pour quoi on nous a appelé.

« Abyss, je comprends ce que tu ressens, mais tu pourrais au moins... »

Une idée extrêmement lucide de la part de notre chère Halo de ne pas finir sa phrase. Idée lucide que malheureusement je n'avais pas eu moi-même quelques secondes auparavant.

Arya a l'air de vouloir faire ses preuves elle aussi, en un sens. Et elle prouve sa maîtrise de la Télékinésie, qui ma foi s'avère élevée, il faut le dire. J'aurais dû avoir un petit sourire face à sa réaction, mais finalement il n'en est rien. Dans les faits, je ne prends même pas la peine de répondre, quoi que je puisse dire, cela n'y changera rien. Je me concentre sur le fait d'esquiver les objets qui nous arrivent dessus.

Et comme prévu, ce n'est pas spécifiquement facile, à tel point que pour ne pas être touché, je dois supprimer la totalité de mes occasions de riposter. C'en est dommage et inutile, mais je n'ai pas spécifiquement l'intention d'être blessé. Je veux bien être jonquille et me plier aux demandes de ma Lord Aventurière, mais il semblerait que je me sois mépris sur beaucoup de points.

« A gauche ! »

Juste le temps de lever une barrière de protection. Elle vole en éclats, mais j'ai au moins eu le temps de reculer. Sans mon nouveau pouvoir, je n'aurais eu absolument aucune change de l'éviter. C'est quoi son projet exactement ? J'ai beau y réfléchir, je n'y comprends rien. J'ai jamais été bien doué pour comprendre les sentiments des gens. Je les interprètes facilement en tant que créatures pensantes, et leurs réactions logiques sont faciles à deviner. Mais toutes celles motivées par des sentiments... c'est parfaitement hors de mes compétences. Enfin.. Merci Halo.

« En effet, il semblerait qu'en fin de compte je n'ai rien à t'apprendre. »

Avec un niveau de télékinésie pareil, elle devrait pouvoir se débrouiller avec des épées en un rien de temps. Et puis un aventurier débutant qui apprend quelque chose à la Lord Aventurière, ça aurait fait tâche.




© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 18:47

Comme elle le pensais... La Lord aventurière s'était énervée... Il faut dire que n'importe qui entendant cela s’énerverait... C'est alors qu'elle vit les bâtons autour du coup de l'ex-lame noire.

« Je me donne un désavantage, sinon je risquerai de vous tuer sans même faire exprès. Quand à ma technique... Je te laisse juger toi même de son efficacité. »

Elle disait vrai, si elle l'avait vraiment voulu, elle aurai pu lui couper la tête sans qu'il ait le temps de réagir. La provoquer n'était vraiment une bonne chose faire... surtout vu sa puissance actuelle. Pendant le petit discours de la Lord, beaucoup d'objets de petite taille commencèrent à flotter. Mary se prépara à les esquiver ou les bloquer si elle le pouvait et elle n'avait pas vraiment envie de tester si elle pouvait réellement les bloquer ou non avec sa lame. Elle allait donc devoir utiliser sa magie si elle ne pouvait esquiver. Elle observa attentivement les futurs projectiles essayant de calculer ou pourrais aller ou tomber chacun d'entre eux pour décider de la meilleure façon d'agir. Elle savait aussi qu'elle n'avait pas à se préoccuper de son coéquipier, il saurai très probablement se défendre tout seul.

Lorsque la Lord relâcha les objets de son pouvoir, Mary créa immédiatement un petit bouclier de sang, suffisamment résistant pour qu'il ne se brise pas facilement et se cacha en dessous. A sa grande surprise, leur adversaire n'avait mis qu'une léger force dessus, de quoi les forcer à réagir au moins. Une fois la pluie de projectile passée, elle dissipa son bouclier, le faisant ainsi devenir une flaque de sang assez importante. Elle avait du utiliser plus de sang qu'elle ne le voulait mais savait qu'au moins elle avait maintenant accès à un peu de sang qu'elle pourrait toujours l'utiliser en cas de besoin. Elle regarda dans quel état était son partenaire qui avait visiblement tout esquiver ou parer.

« En effet, il semblerait qu'en fin de compte je n'ai rien à t'apprendre. »

Au moins il semblait comprendre qu'il avait fait une erreur en la provoquant... Tout du moins c'est ce qu'elle espérait. C'était maintenant à leur tour de riposter... Et ils allaient devoir coopérer pour espérer la battre ou au moins la toucher.

« Si je fais office d'appât... penses-tu pouvoir te rapprocher et la toucher ? »

Ces mots ensanglantés étaient écrits sur le sol devant le jeune homme. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il les remarque et puisse lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 20:20



feat. Abyss & Mary


Observation

Sont pas mauvais mais pas bons non plus


Deux aventuriers,
Deux niveaux inconnus.
Savoir leurs forces et faiblesses,
Tel est mon devoir.







Les projectiles étant très simples à contrôler, ne me nécéssitant que l'usage d'une seule main, je peux facilement observer les deux aventuriers se débattre face à mon attaque.

Je plisse des yeux en voyant Abyss faire appel à sa magie afin de bloquer une première attaque. Je ne me souvenais plus qu'il possédait cette capacité, autrefois. Et, même si cette barrière était d'une force dérisoire, elle fut suffisante pour lui donner le temps nécessaire pour esquiver le reste de mon attaque, utilisant une maitrise des arts guerriers suffisamment remarquable pour être soulignée. Je continue à l'ennuyer un peu, mais je dois bien reconnaitre que son agilité aiguisée est une arme redoutable. Si, certes, il possède un retard titanesque sur ses pairs en terme de puissance magique pure, il peut compenser avec son coté physique. Intéressant. Il semblerait même qu'il reconnaisse n'avoir rien à m'apprendre !

Mary, de son côté, opte pour une stratégie plus défensive. un bouclier rouge la couvre bientôt, absorbant l'impact de la pluie de projectiles, avant de se transformer en flaque. Visiblement sure d'elle, elle était persuadée que son bouclier lui permettrait de stopper mon assaut, et elle a vu juste. Moi même, j'ai bien senti que j'aurai du mettre un peu plus de puissante pour espérer le briser, ce qui veut tout dire de sa puissance. J'ai un petit sourire en constatant que, vraisemblablement, elle a le problème inverse d'Abyss : Une puissance magique respectable, mais peut être une agilité un peu en deçà de celle de l'ex lame noire.
Toujours est-il que mon assaut est terminé, et que les deux sont intacts. Ils ont donc passé le test A, j'ai nommé : Le Minor Alea. Ces attaques fort peu puissantes sont au niveau de celles qu'on peut s'attendre à rencontrer en minor class, et leur capacité à les gérer leur donne par définition mon autorisation secrète pour s'y rendre. Essayons le test B ? Non, pas pour tout de suite.

Je redéploie mes bâtons autour de moi, menaçants, comme des vipères prêtes à sauter sur leur ennemi. J'aimerais qu'ils m'attaquent, afin que je puisse jauger si ils sont maintenant capables de vaincre un monstre mineur. La résistance c'est bien un temps, mais il faut être capable de s'en débarrasser ! Cependant, histoire de ne pas leur laisser trop le temps de réfléchir, j'envoie un de mes bâtons sur chacun d'entre eux afin de les taquiner un peu. Le faisant esquiver et attaquer relativement vite, j'essaie de briser leur garde, en profitant pour tester leurs compétences d'armes.

Mais surtout, j'attends qu'ils passent à l'action !





© Code de Anéa pour N-U



Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 20:26



feat. Arya & Mary


Savoir ce dont nous sommes capables

Il n'y a qu'un seul moyen de s'en rendre compte.


Pour deux aventuriers,
dont une nouvelle venue.
Seul moyen de tester,
la place qui leur est due.







C’en devient déjà trop long, tout ça pour des traditions en mousse, j’aurais mieux fait de rester chez moi à essayer d’invoquer mes Danse-Lames. C’est éprouvant, fatiguant, m’apprend quelque chose que je sais déjà, et en plus ça a le chic pour miner drastiquement mon moral. De quoi refaire ma journée des tons les plus sombres, je ne vous le cache pas.

Juste après m’être réveillé, j’ai a peine le temps de reprendre mes repères que tout s’enchaîne.

« Après ça on prendra une pause, je connais un joli endroit où on pourra aller, d’accord ? »

Hm… pourquoi pas, ça pourrait me changer les idées. Mais pour l’instant, ma nouvelle camarade d’entraînement a l’air décidée à tenter quelque chose.

« Si je fais office d’appât… penses-tu pouvoir te rapprocher et la toucher ? »

Je soupire un peu à sa question, alors que la réponse me paraît évidente. Mais en un sens je ne peux pas lui en vouloir, elle n’a pas l’habitude des combats.

« Je ne vais pas te mentir, c’est théoriquement impossible. Sa maîtrise de la télékinésie est assez élevée pour gérer un périmètre élevé. Il n’y a pas de question d’appât qui tienne, malheureusement. Après bon, on est là pour faire nos preuves, je suppose qu’elle nous laissera faire. Donc on autant ne pas s'empêtrer dans un plan pour passer une défense de zone qui nous dépasse. »

J’ai assez connaissance de ce genre de maîtrise, pour en avoir été le meilleur exemple, pour savoir qu’il est parfaitement impossible d’échapper à de la télékinésie de zone à notre niveau. Donc autant arrêter de s’embêter avec la tactique, et faire au mieux.

Sur cette pensée je fonce droit devant vers elle en recouvrant ma lame de ténèbres. Je pare quelques projectiles qui me sont destinés, d’autres m’atteignent sans me causer trop de dégâts, même si ça fait quand même vachement mal.

Je tente une percée droit sur Arya, tout en faisant apparaître une lame noire depuis son ombre, derrière elle. Une technique classique qui a déjà fait ses preuves. Problème étant qu’elle la connait déjà, et qu’elle a dix fois le temps de réagir. Mais je ne peux pas spécifiquement faire mieux.




© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 20:52

« Je ne vais pas te mentir, c’est théoriquement impossible. Sa maîtrise de la télékinésie est assez élevée pour gérer un périmètre élevé. Il n’y a pas de question d’appât qui tienne, malheureusement. Après bon, on est là pour faire nos preuves, je suppose qu’elle nous laissera faire. Donc on autant ne pas s'empêtrer dans un plan pour passer une défense de zone qui nous dépasse. »

Il marquait un point, même Mary doutait du fait qu'elle allait les laisser faire, surtout qu'elle semblait être passé à une tactique d'attaque constante avec ses bâtons, tactique qui forçait Mary a paré assez fréquemment, ne les laissant pas réfléchir en paix. L'ex-Lame noire quant à lui avait opté pour une option simple et direct, une attaque frontale, sans défense... Cette attaque était limite du suicide... ou peut-être était-ce un signal ? Peut-être avait-il remarqué la capacité de Mary ? Quoi qu'il en soit, elle se devait de le soutenir. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était le protéger d'éventuel projectile ou empêcher la Lord d'esquiver. Elle décida de faire les deux, au prix malheureusement de sa propre défense, ce qui signifiait qu'elle allait être vulnérable pendant un moment...

Des dagues de sang, une par bâton visible, voilà ce qu'elle avait formé pour empêcher leur adversaire de pouvoir parer l'attaque de son camarade. En même temps elle avait de façon relativement discrète, former des chaînes au pied de la Lord, de quoi la maintenir sur place si elle ne les avait pas remarquer. Cependant cela avait eu un prix... Elle avait du utiliser plus de sang mais elle s'était pris en plus plusieurs coups pendant ce temps. Ce genre de tactique en temps normal est suicidaire, mais c'était peut-être leur meilleure chance de pouvoir la battre, ou la forcer à utiliser une "carte maîtresse". Ce n'était rien de plus que du tout ou rien qu'elle venait de tenter... Même si il lui restait encore quelques cartes dans sa manche, bien qu'elle préfère ne pas les utiliser si tôt si cela est encore possible. Vu que le but était d'être testé... au temps devoir la faire aller à fond... Même si cela signifiait ensuite une cuisante défaite pour ne pas dire une défaite totale.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 21:52



feat. Abyss & Mary


Phase B

Sont ils vraiment prêts ?


Deux aventuriers,
Deux niveaux inconnus.
Savoir leurs forces et faiblesses,
Tel est mon devoir.







Il est clair pour moi que l'ex lame noire s'ennuie de pied ferme. Tout, dans ses gestes, dans son ardeur, trahis sa lassitude, et cela me chagrine. peut être qu'il se sent humilié, lui qui était autrefois au meilleur niveau. Pourtant, j'ai bel et bien besoin de savoir de quoi il est capable afin de lui permettre d'aller effectuer les bons aléas. Ça serait triste qu'a peine revenu, il décède à cause de ma négligence... mais je ne sais comment le lui faire comprendre.

Mary, au contraire, semble ne rien vouloir lâcher. Je ressent son emprise sur mes jambes, m'arrachant un petit sourire. Voilà, elle passe enfin à l'action ! Je tente de briser ses chaines, mais ma très pauvre force physique me rattrape encore. Cela confirme bel et bien qu'elle sait y faire en magie ! Abyss se décide lui aussi à attaquer, mais avec un coup tellement classique que je n'ai même pas besoin de regarder, ayant sorti avec précaution une de mes lames pour contrer celle faite d'ombre qui m'assaillait dans mon point mort. Détail qui me fit frisonner... je l'avais sentie arriver.

Cependant, alors qu'Abyss arrive à toute allure sur moi pour me placer un coup, avec une garde diaboliquement ouverte, je me rends compte que Mary avait cloué mes armes de fortune. Je souris encore une fois, obligée de changer de stratégie. Hors de question de dégainer une lame à cet instant, je le blesserai forcément. je prends alors le controle de sa lame, qu'il m'est facile d'arracher de ses mains et d'envoyer valdinguer. Je sais que l'homme risque de se vexer encore plus, mais c'est que je n'avais pas vraiment d'autre choix !
Son attaque est donc stoppée net, et je lui fait de nouveau glisser son épée entre les mains, lui rendant. Mais si le duel était terminé.. je n'en avais pas fini. Je prends de nouveau la parole.

"Bien, c'était pas si mal. j'ai pu voir vos points forts, et vos points faibles... et j'aimerais bien vous en parler. Mais ce... si vous surmontez la phase B !"


A mes mots, le sol tout entier se met à trembler, et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nous étions à une centaine de mètres du sol, sur une grande dalle de pierre. En effet, depuis que j'étais Lord Aventurière, j'avais décidé de... revoir un peu à ma sauce la tradition du combat d'intronisation. A ces fins, j'avais fait poser une dalle de pierre de la largeur de la cour, dissociable du sol, et que je pouvais facilement manipuler. Aussi haut, les rafales de vent se faisaient plus impressionnantes, et couvraient nos voix, m'obligeant à hausser le ton.

"Bien ! Maintenant, dites moi ce que vous voyez sous vos pieds !"


Sourire au lèvres, voilà le moment le plus intéressant de cet entretien, alors que la Cité s'étend juste en dessous de nous, ainsi que ses alentours. Que diront-ils ? Echoueront-ils ?





© Code de Anéa pour N-U



Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 23:00



feat. Arya & Mary


Savoir ce dont nous sommes capables

Il n'y a qu'un seul moyen de s'en rendre compte.


Pour deux aventuriers,
dont une nouvelle venue.
Seul moyen de tester,
la place qui leur est due.







Comme prévu cela ne marche pas au mieux. Et pourtant c’était ce que j’avais de mieux contre son style de combat, mais même ça n’a pas franchement eu l’air de servir à quoi que ce soit. La totalité des actions que j’entreprends est lésée par la différence de niveau entre avant et maintenant, et j’ai même l’impression d’être moins à l’aise que la première fois que j’ai essayé ces mouvements. Je tiens mon épée trop haute par rapport à la vitesse que je peux atteindre, mes coups ne sont pas assez amples, j’ai l’habitude de pouvoir déployer plus de puissance avec moins de recul.

Bref, je pars de beaucoup plus bas que la base que j’avais en m’éveillant la première fois, et c’est assez rageant. Saloperie d’Archi-Liche.

Mais enfin, la petite série prend fin. La phase A comme l’avait appelée Arya.

« Bien, c'était pas si mal. j'ai pu voir vos points forts, et vos points faibles... et j'aimerais bien vous en parler. Mais ce... si vous surmontez la phase B ! »

Et bah tiens, on en avait pas encore eu assez.

Et voila que le sol se met à s’élever dans les airs, je sens que ça va encore être un calvaire. J’en ai déjà marre.

« Bien ! Maintenant dites-moi ce que vous voyez sous vos pieds ! »

Euh… C’était une question piège ? Non parce que sinon la réponse était facile. La cité de Pyris et ses environs. Il y avait quoi que soit d’autre à regarder ? J’avais beau analyser mon environnement, rien ne me paraissait différent de d’habitude.

« Euh… Bah la Cité de Pyris et ses environs. La seule chose notable qui a changé c’est que l’endroit habituel où on se tenait possède une fosse en cercle concentrique du fait que nous on s’est élevé dans les airs. Et sinon techniquement, en dessous de nous il y a un vide de quelques dizaines de mètres. Ça répond à la question ? »

J’avais tenté une réponse, un peu au pif. Je ne voyais vraiment pas où elle voulait en venir.




© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 23:46

Son pari, aussi fou qu'il était, avait marché et forcé la Lord à utiliser une plus grosse partie de ses pouvoirs en désarmant l'ex-lame noire. Alors que Mary se préparais à devoir foncer sur leur adversaire, celle-ci réarma son compagnon puis s'exprima :

« Bien, c'était pas si mal. j'ai pu voir vos points forts, et vos points faibles... et j'aimerais bien vous en parler. Mais ce... si vous surmontez la phase B ! »

Après avoir énoncé cela, le sol trembla et la dalle, qui faisait la taille de la cour, était maintenant dans les airs et eux avec. Mary en profita pour réabsorber autant de sang que possible... après tout, avec ce qu'elle a utilisé elle commençait à se sentir affaibli. Même si elle ne récupérait pas tout, il en restait assez pour au moins se sentir mieux. Elle observa vite fait là où ils étaient une fois qu'elle avait fini de tout absorber. Il devait être facilement à cent mètres si ce n'est plus du sol, juste au dessus de la cité.

« Bien ! Maintenant, dites moi ce que vous voyez sous vos pieds ! »

Ces mots la rappelèrent à la réalité, ils étaient encore entrain d'être testé.

« Euh… Bah la Cité de Pyris et ses environs. La seule chose notable qui a changé c’est que l’endroit habituel où on se tenait possède une fosse en cercle concentrique du fait que nous on s’est élevé dans les airs. Et sinon techniquement, en dessous de nous il y a un vide de quelques dizaines de mètres. Ça répond à la question ? »

Elle soupira en entendant cela... Il était peut-être bon au combat... mais ce n'est clairement pas une tête pensante.

« Elle ne demandais pas littéralement ce que l'on voyait... même si c'est vrai que ce n'est pas forcément clair... Pour ma part... ce que je vois c'est une cité, un endroit où nous sommes en sécurité mais aussi qu'elle est situé en milieu hostile... et par conséquent... une cité pour laquelle je suis prête à donner ma vie si nécessaire, un endroit à protéger coûte que coûte. »

Sa réponse venait du fond du cœur et était accompagné d'un sourire. Pour elle, il n'y avait de plus noble ou meilleure cause que celle-ci.

« Je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus... tout du moins je l'espère... »
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 21:46



feat. Abyss & Mary


L'heure de vérité.

Car rien ne m'empêche de le faire.


Deux aventuriers,
Deux niveaux inconnus.
Savoir leurs forces et faiblesses,
Tel est mon devoir.







Le changement de décor n'a pas l'air de les surprendre plus que ça, ce qui gache un peu mon effort de mise en scène. J'ai rarement l'occasion de retrouver un peu de ma prestance d'autrefois, et, visiblement, même en y mettant les grands moyens, ça marche pas vraiment. J'ai un petit soupir, alors que la réponse d'Abyss parvient à mes oreilles. Une réponse diablement terre à terre, faisant abstraction de toute la symbolique du lieu. Il aurait du au moins soupçonner que, si je lui posais cette question, ce n'est pas pour avoir cette réponse... Cela me déconcerte un peu, mais je me reprends pour entendre celle de la jeune femme, qui a visiblement un peu plus de jugeote que son compère.

Sa réponse est... intrigante. Visiblement, elle est convaincue que faire don de sa vie pour la cité est la meilleure chose à faire, car elle voit en Pyris un bastion imprenable du genre humain. C'est une vision honorable de la chose, mais j'ai bien envie de mettre un coup de pied dans ses convictions... Non, dans leurs convictions.

"Protéger la Cité, vouloir donner sa vie en cas de besoin, ce sont des convictions nobles, de grands idéaux. Mais, si tu recherche une quelconque noblesse, rends toi à l'Ordre des Veilleurs, et consacre ta vie entière à veiller sur les remparts. Car, la réalité de mon Ordre, c'est qu'il ne peut absolument pas se permettre de perdre un membre."
Je fusille Abyss du regard, avant de laisser passer un léger moment, quelques secondes, puis de rependre :

"Dans cet Ordre, vous ne trouverez ni gloire, ni honneur. Vous irez affronter des dangers bien trop grands pour vous, et vous sauverez cette ville maintes et maintes fois, sans même que celle ci ne connaisse votre nom ou vos faits d'armes. Enfin, vous mourrez jeunes, et l'on ne retrouvera probablement pas votre corps, quand vous ne deviendrez pas simplement serviteur de l'être impie qui vous aura tué. En rejoignant cet ordre, vous tirez une croix définitive sur tout espoir de reconnaissance, de prestige, de fortune. Votre sort n'intéressera plus personne."

Je tends alors les bras, faisant s'élever un peu plus la plateforme, mon intonation devenant plus menaçante et plus forte, couvrant même les vents violents.

"Maintenant que vous savez cela, voilà la réalité. Vous n'êtes que deux nouvelles recrues, votre passé, vos qualités martiales, rien de ceci ne m’intéresse. Je vous offre une unique chance d'abandonner, de retourner vers une vie classique, la dernière de votre vie. Et, je préfère vous avertir. Si vous décidez de ne pas renoncer, alors vous rejoindrez directement l'Ordre, sous mon commandement direct... Ce qui signifie que vos vies m'appartiendront. Je vous demanderai alors une chose, et cela décidera de votre sort. Ou vous rejoindrez nos rangs... Ou je vous laisserai rejoindre la ville de la manière la plus courte qui soit, en vous laissant tomber. Car voici ce qui s'étend sous vos pieds : votre potentiellement mort."


Je fracture alors la dalle en trois morceaux, un sous chacun d'entre nous.

"Voilà la véritable raison pour laquelle il est si complexe de rejoindre mon Ordre. Bon nombre de soi-disant héros tournent les talons, et je vous conseille de faire de même. Je n'ai aucun grief contre vous... mais je ne peux me risquer à placer des incapables avec mes hommes. Alors je serai sans pitié. Réfléchissez bien."


Et, sur ce, j'arrête de parler, continuant seulement à tenir les pierres par magie. Leur avenir ne m'appartiens plus.





© Code de Anéa pour N-U



Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 22:23



feat. Arya & Mary


Savoir ce dont nous sommes capables

Il n'y a qu'un seul moyen de s'en rendre compte.


Pour deux aventuriers,
dont une nouvelle venue.
Seul moyen de tester,
la place qui leur est due.







J’écoute la réponse de Mary, un peu interdit, sans trop comprendre ce qu’elle veut dire. Donner sa vie pour la cité ? Quelle idée ridicule. Seul mes proches et le destin du monde m’intéresse, cette cité peut bien disparaître qu’elle rejoindrait simplement la liste des ruines que je connais. Elle ne vaut pas mieux qu’une autre, en un sens, et je veux protéger chaque vie que je trouve digne en ce monde, qu’elle vienne de Pyris ou d’ailleurs. Preuve en ai que la vie de Nailah est pour moi des centaines de fois plus importantes que celle des inconnus dont je ne connais rien à quelques dizaines de mètres en dessous de moi.

Et voila qu’Arya se lance dans un monologue pseudo mégalomane. Sa position lui aurait-elle donc à tel point monté à la tête qu’elle ne serait même plus capable de se rendre compte des compétences des personnes qui sont en face d’elle ? Je suis un combattant d’élite, et une anomalie tout ce qui peut se faire de plus sacré. J’avais son niveau avant de perdre mes compétences, et ce n’est qu’une questions d’un ou deux mois avant que j’en retrouve la quasi totalité, je le sais déjà.

Quant à notre jeune ami Mary, c’est tout ce que l’on pourrait appeler une prodige, une mage d’exception comme on en voit rarement, et tenter quelques secondes de lire son génome magique suffit pour s’en rendre compte, c’est une des perles les plus rares que la guilde n’est jamais vu. Et si Madame n’a pas vu son potentiel, je prendrai moi-même la jeune femme sous mon aile.

Je soupire en regardant Arya alors que mon morceau de roche se sépare des autres. Et j’espère vraiment que… je ne sais pas ce que j’espère, en fait. Peut être qu’elle a trop été marquée par ce qu’elle a vécu avec l’archi-liche, et que c’en a fait une compulsive obsessionnelle ? Je ne l’espère pas, mais je n’y connais clairement rien en humain, donc je ne peux rien affirmer.

« Tu… me déçois. Une vexation pour une pique amicale, une tentative désespérée de juger ce qui t’entoure alors que quelques coups d’oeil suffisent. Et maintenant… ce discours mégalomane d’une personne qui se prend pour ce qu’elle n’est pas ? C’est une blague j’espère, en tout cas je me sens profondément insulté. Tu n’es pas capable de lire en les choses que tu as sous les yeux ? Tu m’as oublié ? Tu n’as pas sû voir à quel point le potentiel de Mary était dantesque, à quel point sa vitesse d’apprentissage et d’adaptation était sublimes ? »

Je marque une pause, et recouvre ma lame d’ombre pour trancher une petite partie de la plateforme que je fais flotter jusqu’à celle de Mary pour lui tendre la main.

« Arya, ta façon de faire me blesse, tu as… changé. Je ne sais pas si c’est ton nouveau poste ou le choc de ce qui s’est passé le mois dernier, mais il n’y avait aucune valeur à tester chez nous. Tu me connais, je n’aime pas les humains, et pourtant Mary a réussi à gagner ma confiance comme peu on réussi à le faire. Car elle est pure, et puissante. Assez pure pour être une camarade précieuse, et assez puissante pour être une alliée précieuse. Sur ce… » je tends la main à Mary d’un air rassurant et doux « Je pense que nous avons plus besoin d’un bon entraînement que de ce genre de… mascarade. Tu viens avec moi Mary ? Je vais nous faire descendre. »



© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 23:19

« Protéger la Cité, vouloir donner sa vie en cas de besoin, ce sont des convictions nobles, de grands idéaux. Mais, si tu recherche une quelconque noblesse, rends toi à l'Ordre des Veilleurs, et consacre ta vie entière à veiller sur les remparts. Car, la réalité de mon Ordre, c'est qu'il ne peut absolument pas se permettre de perdre un membre. »

Mary trouvait cette vision des choses trop idéalistes. Certes elle ne peut pas se permettre d'avoir des pertes dans son ordre mais par moment il faut savoir faire des sacrifices, et la Lord ne semblait pas vouloir en faire, même si cela était nécessaire.

« Maintenant que vous savez cela, voilà la réalité. Vous n'êtes que deux nouvelles recrues, votre passé, vos qualités martiales, rien de ceci ne m’intéresse. Je vous offre une unique chance d'abandonner, de retourner vers une vie classique, la dernière de votre vie. Et, je préfère vous avertir. Si vous décidez de ne pas renoncer, alors vous rejoindrez directement l'Ordre, sous mon commandement direct... Ce qui signifie que vos vies m'appartiendront. Je vous demanderai alors une chose, et cela décidera de votre sort. Ou vous rejoindrez nos rangs... Ou je vous laisserai rejoindre la ville de la manière la plus courte qui soit, en vous laissant tomber. Car voici ce qui s'étend sous vos pieds : votre potentiellement mort. »

Si elle espérait faire peur à la jeune fille de cette façon, c'était raté. Tout ce qu'elle a dit elle le savait déjà. On le lui avait déjà dit moult fois, mais cela n'avait fait que la rendre plus déterminée à rejoindre cette ordre. La lord fractura alors la dalle en trois, ne laissant qu'un morceau sur lequel chacun se tenait.

« Voilà la véritable raison pour laquelle il est si complexe de rejoindre mon Ordre. Bon nombre de soi-disant héros tournent les talons, et je vous conseille de faire de même. Je n'ai aucun grief contre vous... mais je ne peux me risquer à placer des incapables avec mes hommes. Alors je serai sans pitié. Réfléchissez bien. »

Être un héros ? Ça n'a jamais été son intention et si il y a bien une chose dont elle se fiche c'est d'être un héros. Comme elle a très clairement dit, elle ne souhaite qu'une chose, être le premier rempart de la cité et c'est en s'occupant des aléas qu'elle le deviendra. C'est alors que l'ex-Lame noire s'exprima.

« Tu… me déçois. Une vexation pour une pique amicale, une tentative désespérée de juger ce qui t’entoure alors que quelques coups d’oeil suffisent. Et maintenant… ce discours mégalomane d’une personne qui se prend pour ce qu’elle n’est pas ? C’est une blague j’espère, en tout cas je me sens profondément insulté. Tu n’es pas capable de lire en les choses que tu as sous les yeux ? Tu m’as oublié ? Tu n’as pas sû voir à quel point le potentiel de Mary était dantesque, à quel point sa vitesse d’apprentissage et d’adaptation était sublimes ? »

Pendant l'espace d'un instant, Mary ne savait plus où se mettre. Un tel compliment de la part d'une personne comme lui signifiait beaucoup de chose. Et tout ce qu'il disait à propos de la Lord était aussi vrai dans le cas du jeune homme, pas forcément dans le cas de la jeune fille en revanche. Sans qu'elle s'en rende compte, il s'était approché d'elle.

« Arya, ta façon de faire me blesse, tu as… changé. Je ne sais pas si c’est ton nouveau poste ou le choc de ce qui s’est passé le mois dernier, mais il n’y avait aucune valeur à tester chez nous. Tu me connais, je n’aime pas les humains, et pourtant Mary a réussi à gagner ma confiance comme peu on réussi à le faire. Car elle est pure, et puissante. Assez pure pour être une camarade précieuse, et assez puissante pour être une alliée précieuse. Sur ce… »

Il n'aime pas les humains ? Cela voulait-il dire qu'il ne l'était pas lui-même ? Mais cela importait peu. Il avait réussi à rendre Mary complètement rouge pivoine en la qualifiant de camarade et alliée précieuse. La main du jeune homme tendu vers elle la fit revenir à ses esprits.

« Je pense que nous avons plus besoin d’un bon entraînement que de ce genre de… mascarade. Tu viens avec moi Mary ? Je vais nous faire descendre. »

Son ton était doux et rassurant mais elle ne savait pas si elle pouvait accepter. Elle soupira avant de s'exprimer à son tour.

« Si c'est un test pour vérifier notre résolution... il faudrait le revoir... et l'appliquer à vous-même. »

Elle se rapprocha du bord de sa dalle.

« Je n'ai pas peur de mourir mais aussi ce dont je n'ai pas peur c'est de faire des sacrifices quand ceux-ci sont nécessaires. Cela ne veut pas dire pour autant que j'oublierai le sacrifice qui aurai été fait ! Et vous parliez de héros ! Je n'ai jamais eu l'intention d'en devenir un ! Je ne cherche pas non plus une noblesse ! Je cherche simplement à faire mon devoir. »

Elle fit un pas en avant, mettant ainsi un pied dans le vide, tout en murmurant qu'elle était désolée.

« Vous pourrez me traiter de traîtresse à la cité si vous le souhaitez mais je pense que c'est votre résolution qui mérite d'être mise à l'épreuve. Allez-vous donc me laisser me sacrifier ou avez-vous trop peur pour cela. »

Elle espérait en faisant ainsi choquer assez la Lord qu'elle comprenne que sa résolution était infaillible en ce qui concernait la cité. Et elle savait au fond d'elle, que d'une façon ou d'une autre, elle n'allait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC EmptyDim 10 Nov - 17:42



feat. Abyss & Mary


Après l'heure de vérité

Un rôle douloureux.


Deux aventuriers,
Deux niveaux inconnus.
Savoir leurs forces et faiblesses,
Tel est mon devoir.







Pourquoi évalue t'on des gens ? Quel est l’intérêt de prendre des personnes, et d'essayer de voir leur valeur ? Pourquoi se jouer d'eux, les mettre dans des positions inconfortables, surprenantes ? Afin de savoir comment ils pourraient réagir.

J'avais pu observer leurs capacités physiques, tout comme le faisait l'ancien test des Aventuriers, et je venais d'évaluer leur mental. Bien sur que ce que je venais de dire était odieux, et invraisemblable. Le but était de les confronter à quelqu'un de détestable, qui les surpassait hiérarchiquement, afin de voir leur réaction. Et elle fut loin de me décevoir !

"Tu… me déçois. Une vexation pour une pique amicale, une tentative désespérée de juger ce qui t’entoure alors que quelques coups d’oeil suffisent. Et maintenant… ce discours mégalomane d’une personne qui se prend pour ce qu’elle n’est pas ? C’est une blague j’espère, en tout cas je me sens profondément insulté. Tu n’es pas capable de lire en les choses que tu as sous les yeux ? Tu m’as oublié ? Tu n’as pas sû voir à quel point le potentiel de Mary était dantesque, à quel point sa vitesse d’apprentissage et d’adaptation était sublimes ?"


 
Bien entendu, j'ai beaucoup de mal à rester de marbre devant une telle franchise, mais je fais de mon mieux pour conserver mon rôle. Je tente de faire abstraction de tous ses mots qui me frappent droit au cœur pour me concentrer sur un point positif, caché dans ses paroles. Il avait lui aussi remarqué le potentiel de Mary, et, mieux encore, il la défends. Abyss l’asocial qui défends quelqu'un... Ça c'est top. Je les vois déjà faire équipe. Le reste de sa tirade reste dans le même registre, continuant à me descendre, et j'en fais un pas en arrière malgré moi, tant ses propos sont acerbes, mais même si je sens des larmes monter, je me concentre plus que jamais pour rester de marbre. Bien sur que je ne l'ai as oublié, bien sur que mes méthodes sont horribles, mais ce n'est qu'en étant horrible que je peux voir ce que je cherche...

"Si c'est un test pour vérifier notre résolution... il faudrait le revoir... et l'appliquer à vous-même."

Mary me surprends. Je la pensais un peu réservée, mais elle n'hésite pas à me dire droit dans les yeux ce qu'elle pense.

"Je n'ai pas peur de mourir mais aussi ce dont je n'ai pas peur c'est de faire des sacrifices quand ceux-ci sont nécessaires. Cela ne veut pas dire pour autant que j'oublierai le sacrifice qui aurai été fait ! Et vous parliez de héros ! Je n'ai jamais eu l'intention d'en devenir un ! Je ne cherche pas non plus une noblesse ! Je cherche simplement à faire mon devoir."

Je le sais, je le sais tellement. Je n'avais dit que des phrases absolument atroces pour la faire réagir de cette façon. Soudain, je sent mon cœur s'arrêter pendant une seconde alors qu'elle met un pied dans le vide. Instantanément, je brise un des morceaux de roche situé sous moi pour lui mettre sous son pied, alors qu'elle continue à parler. Je ne dis rien, je n'entends rien, j'en tremble juste. C'était la première fois que quelqu'un réagissait de manière aussi extrême. Dire qu'elle aurait pu en mourir... Rien que cette pensée me révulse, et mes tremblements s'amplifient malgré moi. Merde, merde, je ne peux pas perdre le contrôle, pas maintenant ! J'ai une fois de plus sur-estimé ma capacité émotive, et je suis définitivement trop sensible pour jouer ce genre de rôles. Quelle conne ! Je deviens livide, et, alors que je souhaiterais de tout mon cœur leur expliquer la mascarade dont ils avaient fait les frais, je ne peux que me concentrer sur ma télékinésie, ne pouvant pas me permettre de perdre le contrôle.

J'amorce donc la descente, mais la concentration absolue sur les flux magiques me permettent de finalement me détendre de petit à petit, mon corps arrêtant de trembler. Je peux donc finalement rouvrir les yeux, ayant retrouvé un contrôle relatif sur ma structure, à une dizaine de mètres du sol. Je m'incline devant eux, avant de leur faire mes excuses sincères.

"Je suis sincèrement désolée d'avoir eu à tester vos résolutions... de cette façon. C'est une rude épreuve, autant pour vous que pour moi, et j'en suis vraiment navrée... Mais je dois m'assurer que vous possédez la plus grande qualité... de tout aventurier : le bon sens. J'ai... dit des choses terribles, pardon, pardon, et je n'en pense pas un seul fragment, mais vous n'avez pas un instant hésité à contester mes paroles, et rester francs et droits tout en conservant votre résolution... Et vous devrez toujours avoir... cet état d'esprit..."


Nous touchons le sol, et je relâche mon emprise, avant de me retrouver assise malgré moi, mes jambes m'ayant lâché. Mais je continue, ce que j'ai à dire est trop important.

"N'hésitez jamais... à remettre en question une décision... lorsqu'elle vous semble stupide. Nous avons l’habitude de nous écouter les uns les autres, et une initiative personnelle peut bel et... bien sauver un groupe entier. Et, surtout... des Aléas peuvent altérer des... gens, qui peuvent être vos supérieurs, et ils peuvent se mettre... à donner des ordres incohérents. Alors, souvenez vous de ce que... je viens de vous dire, et de comment vous avez réagi face à un commandant... incohérent. Car vos vies ne m’appartiennent pas... elles vous appartiennent."


Un petit silence passe, et je reprends la parole, me souvenant d'un léger détail.

"Ah, au fait ! Vous... avez passé le test. Bienvenue dans l'Ordre des Aventuriers ! Ou rebienvenue, Abyss."








© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC   Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  :: Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC QKWxMpt :: Dreanor - Ouest :: Cité de Pyris-
Sauter vers: