Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC   Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC EmptyDim 3 Nov - 20:06



feat. Archange


Ange & Démon !

Quand l'aube rencontre le crépuscule


Après une bataille d'une difficulté effroyable contre une archi-liche.
Après avoir vu son Lord Aventurier se sacrifier pour sa vie et celle de sa coéquipière.
Abyss se réveille dans un endroit... familier.
Mais a priori, cette fois, il n'est pas seul.







Un réveil ma foi… agréable. Je ne savais pas trop où j’étais, mais je sentais que c’était tout de même un lieu de repos pour moi. Maintenant que j’ai les idées claires, je reconnais clairement ce petit lac et ce bosquet qui m’entoure. Je suis exactement au même endroit que la première fois que j’ai pris conscience en ce monde, et je dois bien avouer que.. cela me trouble un peu.

J’entends une voix, une voix féminine. Mais… je ne saurais pas vraiment dire d’où elle vient, et je ne comprend pas trop ce qu’elle essaie de me dire. Je tente de me concentrer dessus, et elle devient de plus en plus claire.

« Abyss, allez, Abyss écoute moi. Non.. pas par là idiot. En fait, arrête de regarder autour de toi, et concentre toi sur ma voix. »

Un peu.. abasourdi par ce phénomène que l’on pourrait qualifier de paranormal, je choisi tout de même d’obéir, et de continuer sur la lancer.
 

Au fil des secondes, je ressens une présence qui se fait de plus en plus forte autour de moi, genre… littéralement autour de moi. Je sens une présence chaleureuse m’envelopper, et soudain, j’entends une voix près de mon oreille.

« Voilà, maintenant tu peux ouvrir les yeux. »

Ok, je sens que ça va pas être facile tous les jours ce genre de délire ! Écoutant encore sans trop me poser de question, j’ouvre les yeux tout en sentant la douce étreinte autour de moi faiblir, pour tomber sur une scène ma foi assez… grandiose.

© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Abyss Maxwell le Jeu 7 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven]   Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC EmptyDim 3 Nov - 20:32



feat. Archange


Ange & Démon !

Quand l'aube rencontre le crépuscule


Après une bataille d'une difficulté effroyable contre une archi-liche.
Après avoir vu son Lord Aventurier se sacrifier pour sa vie et celle de sa coéquipière.
Abyss se réveille dans un endroit... familier.
Mais a priori, cette fois, il n'est pas seul.







Et me voilà nez à nez avec une créature sublime dans tous les sens du terme. Une femme qui représente tout ce que vous pouvez imaginez dans la notion d’Archange. Et elle se tient là, flottant devant moi, avec un sourire mi-doux mi-amusé sur le visage.

Bon, je sens que je vais pas tout comprendre tout de suite et qu’il va me falloir pas mal d’explication, donc on va peut être commencer par ça… Ou alors on va pas être commencer par la politesse élémentaire, ça peut être bien aussi !

« En effet oui, Abyss Maxwell. Je vois que vous connaissez mon nom, mais je n’ai pas l’honneur de connaître le votre. Ni quoi que ce soit d’autre à votre sujet, soit dit-en passant, Madame… ? » demandais-je sans trop y croire, comme si ce genre d’apparition divine pouvait avoir un nom.

« Halo. Tu peux m’appeler Halo. Et tu peux me tutoyer aussi, ce n’est pas comme si ne nous connaissions pas, même si tu n'as jamais vraiment remarqué ma présence. J'en serais presque vexée. »

Ah bah ça pour l’avoir oubliée, je l’ai oubliée. Et pourtant une beauté pareille, et une espèce d’Archange de la Sainte Lumière de je ne sais quoi, je pense que j’aurais eu du mal à l’effacer de mon esprit.

« Très bien.. Halo. Et que me vaut l’honneur de ta sainte apparition ? Et comment ça on se connait d’ailleurs ? C’est que j’ai pas les souvenirs très clairs, moi. »

Et la voilà qui continue avec son petit sourire amusé joueur ! Hey, c’est ma spécialité d’habitude ce genre de mesquinerie ! J’aimerais qu’on me pique pas mon boulot !

Mais soudain, avant qu’elle ai le temps de commencer sa phrase, j’entends des bruits se rapprocher à grande vitesse, dos à moi, et j’ai à peine le temps de me retourner que… Aïe.


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC   Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC EmptyDim 3 Nov - 20:44



feat. Archange


Ange & Démon !

Quand l'aube rencontre le crépuscule


Après une bataille d'une difficulté effroyable contre une archi-liche.
Après avoir vu son Lord Aventurier se sacrifier pour sa vie et celle de sa coéquipière.
Abyss se réveille dans un endroit... familier.
Mais a priori, cette fois, il n'est pas seul.






Sanglier-man, dans le milieu des sangliers. Sanglier-man, dans le milieu des attaques surprises ! Et celle là elle fait plutôt mal, je me retrouve projeté à plusieurs mètres, un bras dans le lac, me relevant difficilement.

Et le voilà qui me toise l’autre, avec son regard totalement vide de bestiole sans âme ! Tu vas voir ce qu’il en coûte de s’en prendre à ma divine personne !

« Disons que je veille simplement sur toi depuis quelques temps. Je ne peux malheureusement pas t’en dire plus. Mais au moins tu peux t’estimer heureux ! J’apparais devant toi pour te proposer un pac- HEY ! Tu pourrais m’écouter quand je te parle ?! »

Ah bah voilà qu’elle est vexée maintenant l’autre, comme si j’avais le temps d’esquiver cette espèce de saloperie territoriale et de taper la causette en même temps.. Quoi que..


« Oui oui, je t’ai entendue, c’est juste que c’est difficile de regarder mon interlocutrice en face quand ce truc essaye de me chasser de ce qu’il considère être sa maison, donc si on pouvait continuer cette discussion plus loin ! »

« Mais on peut pas faire ça ! Je ne peux pas me matérialiser dans un autre endroit avant d’avoir fait un pacte avec toi. Pour une fois qu’on se retrouve dans un endroit avec autant de mana, tu pourrais au moins avoir la décence d’accepter mon offre. En plus c’est pas bien compliqué, t’as juste à entrer en contact avec moi, et à dire “j’accepte le pacte”. Allez, répète après moi, j’acc- »

Bon, ok, elle ne s’attendait peut être pas à ce que je lui bondisse dessus en criant les mots magiques. Mais faut me comprendre, c’était une esquive particulièrement difficile à réaliser, j’avais pas d’autre choix.


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven]   Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC EmptyDim 3 Nov - 20:55



feat. Archange


Ange & Démon !

Quand l'aube rencontre le crépuscule


Après une bataille d'une difficulté effroyable contre une archi-liche.
Après avoir vu son Lord Aventurier se sacrifier pour sa vie et celle de sa coéquipière.
Abyss se réveille dans un endroit... familier.
Mais a priori, cette fois, il n'est pas seul.







« Goujat ! »

« Non mais Halo, tu peux me comprendre, c’était un cas de- »

« GOU-JAT ! »

Bon ok, la discussion allait être difficile. En même temps c’était peut être pas la façon la plus charismatique d’accepter un pacte, de se jeter à l’eau avec l’esprit qui vous le propose. Mais au moins.. ça me met à l’abri de sanglier.

« Et puis regarde, tes vêtements ils prennent même pas l’eau, toi. Moi je suis trempé, donc c’est pas vraiment un problème… si ? »


Je vais peut être arrêter de m’enfoncer moi, ça va peut être finir par me retomber dessus. Et puis ça coute rien des excuses sincères.
[...]

Quelques minutes plus tard, après le départ de Jean-Sanglier, après être sorti de l’eau, et après m’être confondu en excuses, j’obtiens finalement le pardon de la belle.

« Ah c’est pas possible, j’ai mal partout, il m’a pas loupé… Je devrais le retrouver et en faire des brochettes. »

« Tu devrais peut-être m’écouter et utiliser tes nouveaux pouvoirs pour te soigner aussi, ça pourrait être utile avant de tenter quelconque attaque contre une pauvre créature qui défend son territoire. »

Ah oui c’est vrai, après m’être un peu concentré je ressens effectivement quelque chose en plus dans ma magie. Et comme tout le reste, la base est assez instinctive, aussi je peux me soigner assez vite… Mais maintenant j’aimerais bien des réponses.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven]   Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC EmptyDim 3 Nov - 21:06



feat. Archange


Ange & Démon !

Quand l'aube rencontre le crépuscule


Après une bataille d'une difficulté effroyable contre une archi-liche.
Après avoir vu son Lord Aventurier se sacrifier pour sa vie et celle de sa coéquipière.
Abyss se réveille dans un endroit... familier.
Mais a priori, cette fois, il n'est pas seul.







Bon, résumons la situation. Halo est donc un esprit de la lumière, une sorte d’Archange, un peu de la même nature que la créature qui est liée à la Kholl des On’Gaki. Elle est ici avec moi parce que.. elle veut pas trop m’en dire, et avoir fait un pacte avec elle me donne des pouvoirs de soutien et de soin.

« A noter en plus que je suis d’une beauté incomparable et d’une sympathie digne d’une Archange qui accepterait de faire un pacte avec un Nephalem ! »

« Si tu pouvais s’il te plait arrêter de lire dans mes pensées, ce serait fortement apprécié, d’avance merci ! »

« Quoi ? Tu ne veux pas que j’ai accès à toutes les images impures que tu as pu avoir de ma personne, c’est ça ? »

Comment ça, impures ? [...]

« Pervers ! Déviant sexuel ! Comment on peut penser à ce genre de choses ?! »

« Je te ferais remarquer que si tu m’en avais pas parlé, ça me serait jamais venu à l’esprit, donc t’es un peu la première à y avoir pensé ! »

« N’empêche que j’ai pas pensé à ce genre de choses moi ! Non mais comment on peut être aussi… Inventif ?! »

Inventif, tiens, j’aime bien l’adjectif. Je le réutiliserai la prochaine fois qu’on me dira que j’ai des idées bizarres.

Enfin, ça fait quand même du bien d’être enfin sorti de cette forêt. Va falloir que je rentre faire mon rapport, moi. Je ne sais même pas combien de temps s’est écoulé depuis le combat contre l’Archi-Liche… j’espère que la petite nouvelle a pu s’en sortir, j’ai une promesse à tenir, moi.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven]   Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC EmptyDim 3 Nov - 21:14



feat. Archange


Ange & Démon !

Quand l'aube rencontre le crépuscule


Après une bataille d'une difficulté effroyable contre une archi-liche.
Après avoir vu son Lord Aventurier se sacrifier pour sa vie et celle de sa coéquipière.
Abyss se réveille dans un endroit... familier.
Mais a priori, cette fois, il n'est pas seul.







Ah la ville de Pyris, très belle ville que voilà, même si un peu labyrinthique au début, on ressent vite que tout a été calculé, et que tout est à la place qu’il doit occuper, et ça, ça fait plaisir !

Pendant ce petit trajet qui me mène à la guilde, j’en profite pour faire quelques petits tests. Je lève une protection autour de ma main, j’essaye de me couper légèrement, et si j’y arrive, je me soigne. Un entraînement digne des plus grands thaumaturge !

« Oui enfin, t’as quand même vachement l’air d’un énergumène, je sais pas comment font les gens pour ne pas te regarder comme le dernier des saltimbanques. »

« Tout simplement parce que je suis une Lame Noire, et que je fais parti des plus grands espoirs de cette ville. Même si je sens que mon poste a déjà été refilé à quelqu’un d’autre, et que de toute manière, vu ma perte de puissance, je ne le mérite plus. »

Enfin, il ne tient qu’à moi de reprendre le titre qui m’appartient. Mais pour l’instant j’ai plus à coeur de savoir quel jour on est, et de m'enquérir de l’état de mon ancienne collègue. Sur ces pensées, je presse le pas en direction de la guilde des Aventuriers.

Et j’arrive assez rapidement devant les portes de la guilde, et je vois que l’on m’y attend déjà. Quoi de plus normal, en même temps. Une ancienne Lame Noire vient de revenir en ville, la nouvelle a du circuler jusqu’à la guilde plus vite que moi. Allez, il est temps pour moi d’affronter la réalité d’en face et de franchir ces portes… J’espère que tout va bien se passer.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC   Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de Bloody Mary [RP magie primordiale]
» Magie
» Le retour d'un mort [PV - Abyss] - 1er Novembre 700 AC
» Demande de Magie/Arte
» Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  :: Ange & Démon ! [RP de Magie Primordiale - Child of Heaven] - 1er Novembre 700 AC QKWxMpt :: Dreanor - Ouest :: La Forêt d’Ombrelune-
Sauter vers: