Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cité de Son

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Cité de Son   Cité de Son EmptySam 2 Nov - 23:48



Généralités


Cité de Son Ud8wNvS




Cette cité n’a pas l’aura de la Cité de Farland ou de Pyris, n’a pas la puissance militaire de ses voisins et rivaux, n’a pas la capacité d’éliminer de grandes menaces par elle même, mais pourtant, elle fait partie des rares Cités encore debout. Ses faiblesses militaires ont été compensées par un sens de la diplomatie hors norme, et une stratégie militaire démesurée. Ainsi, si la Cité n’est pas redoutée en elle même, tous savent qu’une potentielle prise de celle-ci serait une tâche presque impossible, car ses stratèges sont implacables. Elle reste une cité resplendissante, remplies de bâtiments d’une architecture irréprochable, lui donnant ce doux surnom de cité d’Or. De plus, malgré sa vassalité, la cité de Son a une grande influence dans le monde des Cités, et on l'appelle souvent pour faire le médiateur lors de conflits entre deux cités. Leur symbole est un rond d’or, représentant le soleil, et leur rayonnement ainsi que leur espoir.


© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Admin le Dim 3 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Cité de Son   Cité de Son EmptySam 2 Nov - 23:49



Histoire


Cité de Son I1hrvt4




Contrairement aux Cités les plus prestigieuses, la Cité de Son ne revendique pas avoir été fondé par un Roi. Elle associe sa fondation à l’un des Gardiens Mythiques, Owen. Ce dernier n’était pas le plus fort des hommes, mais il était le plus sage de tous. Ainsi, dès que la Menace fut éliminée, il emmena ceux qui souhaitaient le suivre fonder une nouvelle Cité, qui ne reproduirait pas les erreurs du passé. Ainsi, on lui attribue l’étonnant système de remparts de la Cité de Son, en plusieurs secteurs, permettant à la ville de perdre quartiers après quartiers en cas d’invasion majeure, et non de perdre dès la chute d’un rempart.

Adoptant dès lors les coutumes en provenance d’autres villes, les deux Ordres furent créés, bien que l’accent soit mis sur l’Ordre des Veilleurs, ayant une grande surface à couvrir. La Cité eu peu de contacts avec ses voisins, préférant se concentrer sur son propre développement. Cependant, l’apparition d’une nouvelle Cité directement dans les territoires contrôlés par la ville obligea les Sonniens à envoyer une armée pour déloger les intrus, aidés par la Cité voisine d’Aer, dans le même cas.

Cette Guerre Pyréenne acheva d’enterrer toutes les ambitions de la Cité de Son, leur infligeant une défaite sévère. La survie de la Cité n’est due qu’à leur Gardien Suprême de l’époque, Jior, qui offrit la vassalité de sa cité en échange de leur laisser la vie. Les conséquences furent difficiles pour la Cité de Son. Obligés de verser un tribut à la Cité de Pyris, limités militairement par la Cité de Fer, la froide acceptation de ces conditions firent petit à petit place à un grondement revanchard. Aujourd’hui, cette cité à la grandeur passée reprends petit à petit du poil de la bête. Grâce à sa grande influence diplomatique, et à la ferveur secrète de vouloir prendre leur revanche sur Pyris, les Sonniens attendent la bonne occasion pour ressaisir leur indépendance, et se placer de nouveau comme une des grandes Cités du monde.



Dernière édition par Admin le Dim 3 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Cité de Son   Cité de Son EmptySam 2 Nov - 23:53



Quelques mots sur... Albios


Cité de Son ZuDbd2S




Albios, Albios… que dire du Gardien Suprême de Son à part que c’est une sale fouine ? Non parce que ça résume déjà beaucoup le personnage, faut pas croire. Hm.. c’est l’image même du carriériste, et on ira pas jusqu’à dire qu’il a mauvais fond, mais ceux qui disent qu’il a bon fond sont sûrement sous l’emprise de sa magie Primordiale qui lui a valu son titre de “Corrupteur”. En effet, cet homme si sympathique peut vous amener par le toucher, la parole, voire même simplement sa présence, à une sorte de… fascination, et vous ranger de son côté, vous avez intérêt à avoir un bon score de volonté si vous ne voulez pas tomber entre ses griffes.

Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cité de Son   Cité de Son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité de Farland
» Cité de Pyris
» Demande de Clan ou de Cité
» Disaster Class - Erikesh, la Cité Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  ::  :: Tout savoir :: Cités-
Sauter vers: