Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cité de Pyris

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Cité de Pyris   Cité de Pyris EmptySam 2 Nov - 23:42



Généralités


Cité de Pyris 2rHRUvB




La Cité de Pyris, au surnom de cité de Fer, est la grande rivale de la Cité de Farland. Elle possède également une réputation d’invincibilité, mais ce n’est pas uniquement grâce à ses remparts. Ses Aventuriers sont parmi les plus réputés du monde, et sa grande capacité à éliminer des adversaires menaçant leur cité ou d’autres cités leur ont donné un prestige unique. Ils étendent même leur influence en éliminant des menaces qui devraient concerner d’autres factions, afin d’en tirer la gloire, et de faire en sorte que les autres factions aient des dettes envers eux. Ils sont aussi tristement célèbres pour être la seule Cité à avoir détruit une autre Cité, lors de la Guerre Pyréenne. Leur emblème, deux épées croisées, symbolise leur force brute, et leur implacabilité. Ils sont également les seigneurs de la Cité de Son.


© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Admin le Dim 3 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Cité de Pyris   Cité de Pyris EmptySam 2 Nov - 23:43



Histoire


Cité de Pyris V0cVCH5




La Cité de Pyris est une cité plus récente, mais fondée par un personnage de la légende, Nigel, commandant présupposé de la Garde Mythique. Selon les Pyréens, Barathor n’a pu vaincre la Menace que grâce au concours de Nigel, et il aurait été nommé Roi pour cet acte par Barathor lui même. Nigel aurait alors voulu recréer une cité forte, aidé par ses pouvoirs de nouveau souverain. Ainsi, tout Pyréen est le descendant de Nigel, le vrai Roi.

Comme toute Cité, les premières années de sa création furent houleuses, car les Pyréens durent lutter contre des Aléas d’une ampleur surprenante, et, situés sur un territoire sous l’influence de la Cité de Son et de la Cité d’Aer, quelques échanges armés entre Pyréens et leurs voisins eurent lieu. Pourtant, rien n’a réussi à stopper les Pyréens dans l’établissement de leur Cité. Mieux, toute cette lutte avait transformée les habitants de la Cité en guerriers accomplis.

Pour faire payer aux Cités de Son et d’Aer leur attaque alors que la jeune cité nécessitait encore de l’aide, sous l’impulsion du Gardien Suprême Derethor, la Cité de Fer mena une attaque sur ses deux voisins. Les deux Cités eurent beau se coaliser contre la menace, rien ne put stopper les hordes vengeresses Pyréennes. La Cité d’Aer fut détruite, et la Cité de Son se rendit, acceptant une vassalité pour permettre sa survie.

Depuis ce temps, la Cité de Fer continue de se développer militairement. Leur puissance maintenant reconnue leur donne une aura unique, mêlée entre la crainte et le respect. Pourtant, la ville ne semble avoir aucune visée expansionniste, les cités restantes ne leur ayant fait aucun tort. Malgré cela, les tensions entre Pyris et Farland augmentent petit à petit, à cause de leur désaccord sur le mythe de la fondation de leurs cités. Farland et Pyris se réclament toutes deux être les véritables descendantes du Dernier Roi, et traitent l’autre Cité de menteurs.

© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Admin le Dim 3 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Cité de Pyris   Cité de Pyris EmptySam 2 Nov - 23:44



Quelques mots sur... Tzadokiel


Cité de Pyris 9lQzvkj




C’est… un leader, un mage, et un guerrier né. Charismatique, imperturbable, impérieux, adoré ; beaucoup d’adjectifs correspondent au Gardien Suprême de Pyris. On a l’impression que tout lui réussit, et l’on dit qu’il n’a jamais échoué quelconque entreprise. Objet de phantasme et de vénération d’une grande partie de la population, ce maître-lame et mage des ombres est connu pour sa maîtrise de l’arte qui lui ont valu son titre de “Chasseur de Vie”. L’on a encore jamais trouvé remède ou magie sur cette terre capable de soigner une blessure infligée par cet être qui semble défier les lois du monde, ni défense capable d’arrêter sa lame, d’ailleurs.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cité de Pyris   Cité de Pyris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Pyris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  ::  :: Tout savoir :: Cités-
Sauter vers: