Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 

Partagez
 

 Kiba Ed'Fahrenn [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Ed'Fehran
Ha'Gatt - Rang B
Kiba Ed'Fehran
Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2019
MessageSujet: Kiba Ed'Fahrenn [Terminée]   Kiba Ed'Fahrenn [Terminée] EmptyMer 6 Nov - 18:36

Nör
Kiba Ed'Fahrenn


Age: 27 Ans
Sexe: Féminin
Rang: B
Grade: Ha'Gatt
Taille: 1m72
Poids: 57kg
Couleur des yeux/cheveux: Des cheveux blancs qui contrastent avec le rouge sanglant de ses yeux.
Race : Humaine
Signes distinctifs: Son masque cachant la moitié basse de son visage et un tatouage blanc, de la forme d'un loup.
Akli Croc d'Argent - League of Legends

Magies & Artes

Arte Apte : Agilité du fauve - L'agilité, la vitesse et l'endurance de Kiba transcendent la norme humaine. Elle peut se battre des heures durant, sans jamais se fatiguer. Ses capacités lui permettent de plus facilement détecter et esquiver les danger imminents et sa maîtrise du combat rapprochée en devient létale.

Magie Personnelle : Habitante des ombres - Même plusieurs années d'entraînement à l'art du camouflage et de la discrétion ne pourraient égaler cette magie de déformation de la réalité. Kiba peut rendre sa présence et ses déplacement si indétectable que même une magie de perception puissante aurait du mal à la repérer. Cette capacité est utilisable dans des coins sombres, épargnés par la lumière directe et consomme beaucoup d’énergie en terrain dégagé.
Elle peut également utiliser cette capacité en combat pour brouiller les sens de l'adversaire et reprendre position pour attaquer de nouveau, d'un angle différent.

Caractère

l'Ha'Gatt du clan Nör est à l'image de son clan : violente. Elle aime l'action et ne profite en rien de son rôle pour se cacher derrière ses subordonnés. Son implication au sein du clan est incontesté et ses faits d'armes nombreux.
Kiba Ed'Farhenn a toujours eu le charisme et la présence nécessaire pour faire entendre ses idée malgré ses capacités d'effacement. Plus crainte que respectée, certains la soupçonne de tuer pour le plaisir et ce n'est pas si faux, elle aime mettre fin à une vie humaine...
Mais ça n'a jamais été une pulsion meurtrière, le meurtre est pour elle le moyen d'éliminer une présence impie qui mettrait en danger son clan ou des humains en général. Ainsi, si vous êtes respectable et impliqué tout en ayant la chance de ne pas être un ennemi des Nörs, vous n'avez rien à craindre de leur Ha'Gatt.

Personne ne sait si c'est dû à son masque, mais Kabi est une femme peu bavarde, qui ne parle que pour donner des ordres, d'une voix rauque brisée et froide. Cependant, elle ne se contente jamais de peu et demande des résultats durs à atteindre. Ses Fa Ha'Gatt sont des guerriers puissants, aux capacités supérieures, dont elle attend une rigueur exemplaire.

Elle s'implique beaucoup pour son clan et est animée d'une ambition sans faille, elle souhaite donner lui donner une puissance à la renommée mondiale avant de forcer les autres clans, qu'elle juge trop confiants, à s'écraser devant lui.
Elle respecte le système de hiérarchie et les décisions du Kholl. Rakuzan est une dirigeante qu'elle approuve et s'occupe donc, à sa demande, de gérer l'espionnage des cités et clans rivaux.

Elle prend régulièrement soin de ses armes tout en s'entraînant intensivement, augmentant sa puissance en permanence.
Le nom du Ha'Gatt des Nörs est peu connu des autres factions depuis son accession récente à cette position mais cela risque de peu durer.

Physique

Kiba est une femme assez grande, avec la carrure svelte et la légèreté remarquable d'une assassine. Et pourtant, son charisme de femme de pouvoir est palpable.

Rare sont ceux à se souvenir de son physique d'avant l'incident, on raconte que c'était une très belle femme, aux yeux bleus envoûtants et aux longs cheveux bruns soyeux.

Maintenant, soutenir le regard de l'Ha'Gatt est une épreuve, ses yeux sanglants transpercent votre âme et ses cheveux blancs sans vie sont à l'image du froid qui enveloppe les morts pour les emmener rejoindre la terre.
Son masque, qu'elle porte presque en permanence et cachant la moitié de son visage est également témoin de la blessure qu'elle a subit lors de son affrontement avec le loup des ombres. On raconte également qu'une brûlure monstrueuse parcourrait son bras pour remonter jusqu'à ce visage masqué.
Ces blessures, connues de l'ensemble des membres du clan, inspire le respect chez les inconnus.

Elle se présente toujours vêtue de sa tenue de combat, des habits résistants, des protections en métal léger ainsi qu'un veston et bottes en cuir souple. Ses cheveux sont toujours attachés par un bandana, qui peut changer de couleur en fonction de son humeur du jour. (Un conseil : Évitez le noir)
Elle porte également toujours ses armes avec elle : une épée courte et une faucille à double lame d'un acier clair et brillant qu'il suffirait d'effleurer pour se couper.

Le tatouage sur son bras droit est le seul visible, représentatif de son fait d'arme le plus important : l'annihilation d'un aléa de niveau scourge.

Histoire

"Pourquoi est-ce qu'on attend ici ? Vous ne pensez pas que..."

"Ordres du Ha'Gatt."

La voix sévère du supérieur du jeune Arkyon l'interrompit en pleine phrase. L'homme piétinait sur place depuis maintenant plusieurs minutes, peut-être une heure, il ne tenait plus.

"Mais ils ont besoin de nous ! S'ils se font tuer alors le clan..."

"Ordres - du - Ha'Gatt !"

Dans un élan de rage, Kabi Ed'Farhenn se retourna pour planter son superbe regard dans ceux de la recrue, elle aussi brûlait de frustration, c'était évident, personne n'aime rester défendre une position tandis que ses camarades se battent pour leur survie.
Mais finalement, Arkyon décida qu'il pouvait bien faire un effort pour son Fa Ha'Gatt, après tout, passer un peu plus de temps avec elle ne pouvait être que bénéfique non ?

Ça faisait déjà quelques temps qu'il l'avait repérée, cette -superbe- guerrière d'exception avait été nommée depuis un petit bout de temps maintenant et faisait partie des nombreux membres qui n'approuvaient plus l'Ha'Gatt actuel. Alors pourquoi...
Arkyon jetta un coup d’œil à ses camarades, aucun ne semble prêt à bouger, tous attendaient, aussi immobiles que des rochers.

Les guerriers Nörs affrontent le danger, les No Ha'Gatt font face. Ne pouvant affronter le regard de son aînée, Arkyon baissa les yeux, resserant son bâton lumineux entre ses doigts.

"On reste ici pour protéger le campement, si il y arrive, ce sera un carnage. On ne peut pas se permettre..."

A cet instant, un hurlement monstrueux déchira le silence de la plaine, glaçant le sang de tous les humains présents. Une seule voix s'éleva alors du groupe, celle de la commandante :

"Il arrive."

Cela n'annonçait rien de bon, les autres n'auraient pas réussi à le retenir ? Au loin, une silhouette se dessina, celle d'un homme à la barbe grisonnante, courant vers le groupe. De loin, tout le monde avait reconnu l'Ha'Gatt, mais personne ne pouvait encore voir son visage apeuré et ses yeux emplis de larmes.
Lorsqu'il s'approcha du groupe, à moitié essoufflé, il s'arrêta près de Kiba, lui chuchotant un ordre au milieu de ses halètements.

Arkyon était juste derrière elle, il pouvait voir les phalanges de la femme resserrer le manche de sa dague, une colère peu dissimulée l'animait.
Le dirigeant de l'Athek No Ha'Gatt se redressa alors, balaya ses soldats des yeux et voulu se diriger vers le campement mais une main ferme se posa sur son épaule.
Une lueur surprise traversa les yeux du vieil homme qui se transforma en inquietude lorsqu'il croisa le regard de sa subordonnée :

"Il est mort ?"

"Je ne.."

"Dis-le !"

Il baissa les yeux avant d'acquiescer :

"Oui, Darlis est mort."

Les rang furent alors parcouru d'un murmure inquiet. L’aîné Ed'Fahrenn, considéré comme le plus puissant de la famille, venait de succomber à l'aléa qui se dirigeait maintenant vers le campement... Quel genre de bête était-ce ?
Le "valeureux" chef se dégagea de la poigne de la cadette pour s'enfuir le plus vite possible mais plus personne ne s’intéressait à lui... Tous les regards étaient tournés vers l'horizon, vers la gigantesque tornade de noirceur qui s'approchait lentement des Nörs... Un cataclysme dont la forme prenait l'apparence d'un imposant loup enragé, au pelage aérien et aux yeux rouges comme le feu.

Une voix inquiète s'échappa de la gorge d'une recrue :

"Quel... quel genre d'aléa est cette chose ?"

Les plus jeunes tremblaient mais une énergie étrange circulaient parmi les vétérans, ils étaient des members du Athek No Ha'Gatt, des membres du valereux clan des Nör, ils allaient se battre, avec l'ardeur brûlante qui fait la réputation des guerriers du Nord.

La Fa Ha'Gatt leva son épée pour la pointer vers la gueule de la bête avant de hurler :

"Guerriers du clan des Nör ! Athek No Ha'Gatt ! Renvoyons cette horreur à la terre ! Chargeeez !"

Les armes furent levées, un cri de guerre éclata dans les rangs, tellement puissant qu'on raconte qu'ils l'ont entendu jusque Farland. Et la bataille débuta.

-------------------------------------------

La légende raconte que les vents sombres que rejetait la bête pouvaient découper un homme en une fraction de seconde, que ses griffes perçaient n'importe quelle armure et que ses crocs faisaient la taille d'un homme.
Quand à son regard flamboyant, il pouvait désintégrer les menaces rien qu'en les regardant.

Mais alors que tout semblait perdu, Kiba Ed'Fahrenn réussi à grimper sur le sommet du crâne de la bête et, armée d'une arme enchantée, perça la paroi enflammée, enfonçant son bras droit et son arme au plus profond de l'enfer, ce qui libéra un torrent inarrêtable de flammes et de brume sombre durant plusieurs minutes.
La femme fut engloutie dans la tempête et le monstre s'écroula avant de se dissoudre dans le sol.
On la retrouva, le bras et le bas du visage brûlés à l’extrême, ses cheveux ayant perdu toute couleur et ses yeux ayant pris la couleur de ceux de la bête.

L'héroïne et les survivants furent célébrés, il gagnèrent un tatouage visible, représentant la bête vaincue et l'Ha'Gatt actuel fut destitué pour manque de compétences.
L’élection fut alors rapide, Kiba Ed'Farhenn devint la nouvelle Ha'Gatt du clan des Nörs, ouvrant le porte à une nouvelle célébration en son honneur.

Et depuis ce jour, le style de combat de l'Ha'Gatt s'est développé pour adopter une technique bien plus puissante, basée sur la maîtrise des ombres, la rendant plus puissante mais aussi plus inquiétante... Sera-t-elle à la hauteur ?

Pseudo: Dreyk
Age: 20
Quelque chose à nous dire? J'aime les éléphants et les ornithorynques.
Code du règlement: J'aime les patates chaudes.
Opinion sur la Cité de Farland :
Nos voisin récents sont plutôt arrogants. Leur confiance redescendra lorsqu'ils se frotteront à nous.

Opinion sur la cite de Pyris: "La cité de Fer", facile de se revendiquer les meilleurs quand on reste coincé entre quatre murs.

Opinion sur la cite de Son: Lorsque ces soumis décideront que Pyris n'est peut-être pas si forte, je les considérerait comme des guerriers.

Opinion sur le clan Bei Y'cha: Tout le monde protège ces guignols qui prétendent trouver la voie pour nous sauver des aléas... A vrai dire, je ne sais pas si j'ai vraiment envie qu'ils réussissent...

Opinion sur le clan On'Gaki: Lorsqu'une occasion se présentera, je compte bien faire redescendre ces gars de leur piédestal. Le clan Nör DOIT être le plus puissant !


Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Kiba Ed'Fahrenn [Terminée]   Kiba Ed'Fahrenn [Terminée] EmptyJeu 7 Nov - 11:23

J'ai rien à redire. Je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Ed'Fahrenn [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Cross - Forever Young (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  ::  :: Personnages :: Les Fiches :: Fiches en cours-
Sauter vers: