Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arya Cross - Forever Young (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Arya Cross - Forever Young (Terminée)   Arya Cross - Forever Young (Terminée) EmptyLun 4 Nov - 17:39

Pyris
Arya Cross


Age: 23 Ans
Sexe:
Rang: A
Grade: Lord Aventurière
Taille: 1m47
Poids: 41kg
Couleur des yeux/cheveux: Yeux verts tirant sur le gris, cheveux blonds très pales
Race : Humaine
Signes distinctifs: Des oreilles éffilées, une apparence juvénile
Iseria, Epic Seven

Magies & Artes

Magie Apte : Télékinésie. Arya est capable de manipuler des objets inanimés afin de les diriger comme elle le désire. Bien souvent, elle fera danser ses épées, mais elle peut faire de même avec n'importe quel objet.

Caractère

Arya est une femme relativement mélancolique. Elle a encore du mal à supporter sa nouvelle apparence, se sentant plus vulnérable que jamais. Pourtant, sa récente nomination au poste de Lord Aventurier et son augmentation brutale de capacités magiques font qu'elle gagne petit à petit confiance en elle. Si elle doute d'elle même, elle ne veut pour autant pas le laisser transparaitre. Ainsi, elle se montrera toujours comme étant sure d'elle, stable, à l'écoute, et ouverte à toute proposition.

Elle préfère généralement parler avec son cœur plutôt qu'avec sa raison, mais elle est aussi capable de garder la tête froide lorsque la situation l'exige, faisant d'elle une voix qui, même si elle ne s'impose pas d'elle même, a son importance. Car elle sait faire preuve d'une logique qui peut sembler parfois effrayante, essentielle en cas de danger imminent.

Calme, réservée, elle n'est pas du genre à se mettre en avant, voilà pourquoi sa nouvelle nomination l'effraie. Elle va devoir prendre le rôle de leader, et elle a peur de ne pas avoir les épaules pour. Elle prends les choses très à cœur, et, honnête, elle jugera que tout échec ou mort d'un aventurier sera de sa responsabilité, quitte à ne plus en dormir la nuit.

Depuis son altération, elle est beaucoup plus sensible et touchée par les émotions d'autrui, comme si son empathie avait été décuplée, au point où des scènes chargées en tension peuvent la perturber au point qu'elle perde connaissance. Mais ça a l'avantage de faire d'elle une excellente diplomate, que ça soit lors de grandes occasions, ou même simplement avec des aventuriers.
 

Physique

Arya fait... jeune. On lui donnerais 15 ans, et cela la met parfois dans des situations gênantes, souvent confondue avec une enfant (combien de fois lui a t'on refusé une bière ?). Il faut dire que sa morphologie frêle et élancée, ainsi que sa petite taille et ses formes fort peu développées ne l'aident pas, la plupart des adolescentes faisant plus âgée qu'elle. Elle ne s'offusque plus de ces confusions, tant elle en a l'habitude, et a par conséquent arrêté la consommation d'alcool.

Pourtant, elle ne passe pas inaperçue. Toujours vêtue avec un soin remarquable, elle s’habillera en général d'un haut près du corps qui remonte jusqu'au coup, laissant ses bras nus hormis au niveau des coudes, ainsi que son dos et, et qui se termine en jupe. Elle couvrira également ses jambes de collants et de grandes chausses, remontant presque au niveau de sa jupe, aux motifs dorés.

Enfin, ses mains sont toujours couvertes d'un fin gantelet sombre, et elle possède un anneau d'or à chaque doigt. Mais, le plus impressionnant avec ses vêtements, c'est que les motifs coquets et leur légèreté cachent de nombreux étuis, dans lesquels Arya peut ranger ses lames, sans gâcher leur beauté. Enfin elle met un grand soin dans l'élaboration de sa coiffure, aimant bien parsemer sa crinière de tresses, et appréciant y déposer de grandes fleurs.

Cependant, le détail le plus remarquable chez elle réside surement au niveau de ses oreilles. loin d'avoir la forme ronde propre aux humains, elles sont fines et élancées, attirant parfois les regards.

Histoire

Arya, petite dernière de la famille Malbrow, était une enfant tout ce qu'il y a de plus normal au sein de la grande Cité de Pyris. Elle fut élevée avec des valeurs honnêtes, dans un milieu relativement modeste. En effet, les Malbrow ne sont pas une famille influente de la Cité, étant de simples Veilleurs de Réserve en général, plus spécialisés dans la forge.

Cependant, Andrew Malbrow décida de faire tout ce qu'il pouvait pour promettre à ses enfants un avenir radieux. Il envoya l'ainé suivre des cours martiaux auprès des plus grands maitres de la Cité, appris la lecture et l'écriture à son second fils afin de l'envoyer assister les maitres de guildes. Enfin, il confia sa fille à une famille plus illustre que les Malbrow, afin de lui apprendre le fonctionnement de la société, les manières de se comporter, afin de devenir une femme au port digne d'une femme de famille réputée, et lui assurer un mariage de "haute classe".

Ainsi, Arya partit du domicile familial à l'âge de ses 11 ans, pour rejoindre la famille Dayton. Elle fut prise sous son aile par Victoria, l'intendante des Dayton, qui lui appris tous les rudiments afin de faire d'elle une Dame. Couture, cours de maintien, cours de langage, de comportements, quand doit-elle parler, quand doit-elle se taire... Arya était une élève appliquée, et elle assimila fort bien les leçons de Victoria, s'attirant régulièrement les compliments de cette dernière, et même ceux des autres filles qui suivaient le même parcours.

Pourtant, tout bascula lorsqu'elle dut apprendre à se battre, se retrouvant confronté à la réalité du monde. Elle avait toujours pensé que, naïvement, la cité de Pyris tiendrait toujours, et que les Aléas n'étaient pas si dangereux, qu'elle pourrait vivre en paix dans sa bulle... Et pourtant, on lui appris la réalité du monde en même temps qu'on lui appris le maniement des lames.

"En cas de danger mortel, tous devront se battre"

Les cours de Victoria n'eurent plus jamais la même saveur après ce jour. Elle avait perdu la soif d'apprendre, maintenant consciente que la survie de la Cité tout entière ne reposait que sur quelques personnes. Elle ne pouvais plus dormir, rongée par la culpabilité, comme si le fait que ses gens se battent pour elle et qu'elle ne le sache même pas était un crime terrible. Tourmentée, ses prestations devinrent moins naturelles, et elle était de moins en moins concentrée, s'entrainant au maniement des lames en secret pour éviter les foudres de l'intendante. C'est à cette époque qu'elle pris l’habitude de couvrir ses mains avant de se battre, pour éviter de les marquer et d'éveiller le soupçons.

Finalement, le jour de ses 16 ans, elle décida de s'échapper en douce pour rejoindre l'Ordre des Aventuriers. C'était le seul moyen pour elle de se racheter une conscience... Elle devient donc Aventurière, avant de mettre sa famille devant le fait accompli. Son père entra sans une colère noire. Si sa fille avait décidé de renier tout ce que son père avait fait pour elle, alors il la renierait aussi ! C'est ainsi que Arya Malbrow devient Arya Cross, celle qui a tiré un trait sur sa famille.

Elle fut extrêmement perturbée par son reniement, et tenta d'oublier ses problèmes en se plongeant entièrement dans la voie qu'elle avait choisie. Elle s'impliqua dans l'ordre de tout son cœur, s'entrainant nuit et jour, accomplissant des Aléas à sa portée lorsqu'elle en avait l'occasion.

C'est comme ça que l'ordre devint sa seconde famille, comblant par ses liens fraternels cette famille qu'elle n'avait plus. Le temps passa, et elle devint une femme plus sure d'elle, devenant aussi très belle. Son éducation transparent malgré elle, elle attira les convoitises de certains aventuriers, et eut quelques... aventures. Enfin, elle devint plus forte. Elle n'avait certes pas le niveau de faire des Aléas Standard, mais elle arrivait petit à petit à triompher des minor sans vraiment subir de dommages.

Et puis... cela arriva. Il y a plus d'un an, alors qu'elle rentrait d'un Aléa, elle fut frappée par un nouvel Aléa, sur le chemin du retour. Celui-ci, fugace, altéra considérablement l'apparence d'Arya, lui redonnant cet aspect juvénile si particulier, ainsi que la dotant d'oreilles pointues. Le choc fut rude. Tout son monde s'écroulait de nouveau, alors que tous se mirent, malgré eux, à la considérer comme une plus jeune femme, voire une enfant. Elle devint beaucoup plus renfermée sur elle même, perturbée par ce corps inconnu, la perte soudaine de qui elle était, la perte de ses repères.

Plus étonnantes encore furent les capacités de ce corps inconnu, qui ne semble pas vieillir. Plus petit, plus souple, il devint plus aisé de déplacer des objets, mais plus dur d'attraper ceux qui étaient à sa portée autrefois. Plus puissant, sa magie fut décuplée, la dotant d'un potentiel qui lui fit grimper les échelons extrêmement vite, mais sa force physique fut extrêmement réduite, ne pouvant même plus soulever son épée bâtarde, arme de prédilection. D'une beauté sans pareil, son visage exotique ensorcelait maintenant n'importe qui, mais enfantin, plus personne n'osant l'aborder (hormis des gens très très bizarres)

Seul le Lord Aventurier semblait la voir telle qu'elle était, et la fit lame noire, forte de sa nouvelle puissance, ce qui lui redonna une certaine forme d'espoir. Peut-être qu'elle se sortirait de ce cauchemar, finalement ! Cependant, elle n'eut pas le loisir d’exercer sa fonction bien longtemps, car peu après sa nomination, elle, le Lord et l'autre lame noire partirent en mission, pour éliminer un Aléa de Scourge Class. La mission... fut un désastre, et elle fut la seule survivante. Rongée par la culpabilité, elle fut encore fragilisée, mais cela n'empêcha pas le Gardien suprême de la nommer Lord Aventurière.

C'est un poste tout nouveau pour elle, et tout sauf confortable, alors qu'elle fait encore le deuil de son ancienne vie, et de ses compagnons décédés récemment. Elle espère se montrer à la hauteur, mais ne sait que penser... aura t'elle les épaules ?      

Pseudo: Arizonn
Age: Trop owo
Quelque chose à nous dire? Bonjour !
Code du règlement: J'aime les patates chaudes
Opinion sur Farland : Je trouve leur obsession vis à vis de la Légende de Fath stupide, et leur arrogance irritante. J'ai particulièrement du mal à supporter le Général Akabane.

Opinion sur les Nör : Les massacres dont ils sont capables m'effraient, et je crains qu'un jour, un face à face entre notre Cité et leur clan ait lieu.

Opinion sur les On'Gaki: Comme pour les Farlandais, leur arrogance m'exaspère. Et j'ai aussi peur qu'une guerre entre nos factions éclate, un de ces jours.

Opinion sur Son: Je pense que notre accord de vassalité dure depuis tellement longtemps qu'il est plus solide que le roc, et que ce seront nos alliés, dans les temps fastes comme au crépuscule de l'humanité.

Opinion sur Pyris: C'est ma Cité, et je suis sa première ligne de défense. Si je faiblis, ils meurent tous. Alors je mourrai pour eux, pour me racheter, pour mes compagnons disparus, pour ma vie perdue.

Opinion sur les Bei Y'cha: Leur pacifisme et leur grande piété me fascinent, et j'aimerai en apprendre plus à leur sujet.



Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Arya Cross - Forever Young (Terminée)   Arya Cross - Forever Young (Terminée) EmptyLun 4 Nov - 17:45

Nyabyss valide o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Cross - Forever Young (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Ed'Fahrenn [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  ::  :: Personnages :: Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: