Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 

Partagez
 

 Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC   Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 18:08



feat. Archange


Ars Magia - Blade Dancer

Danse-Lames - Les Crocs Chimériques


Abyss est enfin rentré dans la cité qui est la sienne.
Mais il a malheureusement vu son niveau drastiquement diminuer.
Pire, il n’arrive même plus à invoquer et à manier ses lames.
Et il compte bien y remédier au plus vite.







Debout aux aurores, mais cette fois pour une raison plus que valable, je veux retrouver mes lames ! Mais bon, j’ai beau tout essayer, me concentrer sur ma magie, les imaginer comme je le faisais autrefois, jouer sur ma maîtrise des ombres… rien n’y fait ! Ça en deviendrait presque rageant.

« Allez, courage Abyss, tu le savais non ? Que ça allait pas seulement te prendre une matinée ? »

« Bah oui, peut être, mais là ça fait déjà trois jours, je trouve ça trop long ! Je veux retrouver mes épées. Elles sont belles, elles sont utiles, elles font ma fierté ! »

Et puis en plus comment je vais tenir ma promesse, moi, si j’ai même plus la maîtrise de ce que je suis censé enseigner ? J’aurais l’air malin !

 

Après une heure de tentatives, de méditation, d’imaginations en tout genre, je décide d’abandonner pour le moment. Autant aller tester une situation réelle, là au moins j’aurais peut être de quoi faire, ça me rappellera peut-être quelque chose !

« Abyss, c’est une mauvaise idée, tu ne vas pas te lancer dans des combats dans ton état. Et si tu finissais par vraiment y passer ?  »

« C’est l’absence de mon Arte Primordial qui va finir par me faire perdre la vie, si tu veux mon avis. Alors autant que je me mette un peu en danger si ça peut me permettre de sécuriser le futur de manière un peu plus cohérente. »

Pour le coup et pour une fois, Halo n’a pas l’air d’avoir quoi que ce soit à ajouter à mon argument. Ça fait plaisir d’avoir raison de temps en temps.

« Je dirais plus pour une fois que de temps en temps ! »

Et voilà qu’elle recommence...

© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Abyss Maxwell le Jeu 7 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC   Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC EmptyMer 6 Nov - 19:30



feat. Archange


Ars Magia - Blade Dancer

Danse-Lames - Les Crocs Chimériques


Abyss est enfin rentré dans la cité qui est la sienne.
Mais il a malheureusement vu son niveau drastiquement diminuer.
Pire, il n’arrive même plus à invoquer et à manier ses lames.
Et il compte bien y remédier au plus vite.







Et me voila arrivé aux abords du rivage de Noirfendre. Cet endroit a beau avoir mauvaise réputation, ces falaises rocheuses noires ont quand même sacrément de la gueule. Je vais m'asseoir sur un rocher pour regarder la mer, l'air pensif.

« Ça va pas depuis quelques jours, toi. »

« C'est rien, ça va passer, juste une petite déprime passagère. »

Je sens la douce étreinte d'Halo autour de moi, et je me pose dans ses bras quelques instants. Ça fait du bien, je me sens plus à l'aise, prêt à aller chasser de la bestiole.

« Allez, c'est partie. Doit bien y avoir un loup sanguinaire ou deux dans les parages. »

Sur ces mots, je me lève pour aller explorer les rivages, non loin des abords d'une forêt. Ces saloperies adorent ce genre d'endroit.

 

Et effectivement, je ne tarde pas à tomber dessus. Ces grognements caractéristiques se reconnaissent assez facilement quand on a l'habitude. Avant j'aurais pu en tuer par paquet de dix, mais cette fois, rien que ce loup sanguinaire solitaire m'a l'air imposant.

« Ne t'inquiète pas, avec ta maîtrise des ténèbres, tu es naturellement résistant à ses attaques. En plus d'avoir une magie de protection qui rivalise avec toutes les plus grandes espérances de l'humanité ! »

« Écoutez là faire la fière. Enfin, je t'accorde que les pouvoirs qui m'ont été conféré lors de notre pacte est ce qui me permet de m'approcher sans me dire que je n'ai aucune chance. »

Ça ne veut pas dire que j'ai toutes mes chances, et ça, Jean-Loup le sait. Plus vite que ce que j'aurais pu imaginer, il tente une percée droit sur moi pour tenter de m'arracher le bras. Oui, là on est plus sur le petit loup qui essaye juste de vous mordre. J'esquive de justesse, mais un violent coup de queue me fait voler à plusieurs mètres. Effectivement, merci à mes pouvoirs de protection, je n'ai rien de cassé, même si ça fait vachement mal. Mais maintenant, je connais parfaitement notre différence de vitesse.

Enfin, ça ne veut pas dire que ça va être de la tarte pour autant...

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC   Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 11:06



feat. Archange


Ars Magia - Blade Dancer

Danse-Lames - Les Crocs Chimériques


Abyss est enfin rentré dans la cité qui est la sienne.
Mais il a malheureusement vu son niveau drastiquement diminuer.
Pire, il n’arrive même plus à invoquer et à manier ses lames.
Et il compte bien y remédier au plus vite.







Et bien ce combat ne va pas être des plus faciles, à se demander même si je suis de taille. Ça en deviendrait presque stressant… mais au contraire, je m’amuse. Cette sensation grisante d’être engagé dans un combat où je risque ma vie… c’est ça que je recherchais. C’est cette sensation me faisant vibrer qui me manquait.

« Abyss, un deuxième arrive par la falaise à gauche. Il sera là dans une dizaine de secondes. »

« Eh bah tiens ! J’en avais pas assez avec juste celui là, voila qu’ils s’y mettent à plusieurs ! »

Et voila que je vais devoir gérer deux créatures de mon niveau, ça va vraiment pas être de la tarte, et j’ai plutôt intérêt à être malin sur ce coup là. Bon, j’ai l’avantage de bien connaître ce genre de créatures, mais je ne sais pas si ça va suffire.

Et justement, j’entends l’autre qui se rapproche derrière moi à grande vitesse, tu vas voir ce que tu vas voir, saloperie !

 
Et c’est un coup de queue dans la nuque qui arrête le loup en plein saut. Et oui, je suis pas un Nephalem pour rien non plus !

« Abyss regarde devant toi !  »

Oui bon certes, je n’avais plus cette faculté incroyable et pratique de pouvoir frapper derrière moi sans regarder, donc j’avais dû tourner la tête pour m’occuper de la créature qui m’avait bondit dessus. Et bien sûr l’autre en avait profité.

Ou plutôt, il avait tenté d’en profiter. Avant de s’empaler sur une lame effilée, noire comme la nuit.

Je reste interdit quelques instants, tout comme la deuxième bestiole d’ailleurs, qui peine à se relever. Le spectacle de son camarade qui tombe au sol alors que ma Danse-Lame disparait a l’air de l’avoir un peu refroidie.

« Et bien il en aura fallu du temps... »

Enfin, je me réjouirais plus tard, j’ai un deuxième loup sanguinaire à abattre, et même blessé, c’est un problème. Surtout que j’ai plutôt intérêt à en finir vite avant que d’autres ne se ramènent.

« Je n’en sens aucun dans les environs, mais effectivement, il vaut mieux agir vite et rentrer à la maison. Je reste sur le fait que venir ici était parfaitement inconsidéré !  »

Elle peut vraiment pas s’empêcher de me critiquer plus de cinq minutes...

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC   Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 11:28



feat. Archange


Ars Magia - Blade Dancer

Danse-Lames - Les Crocs Chimériques


Abyss est enfin rentré dans la cité qui est la sienne.
Mais il a malheureusement vu son niveau drastiquement diminuer.
Pire, il n’arrive même plus à invoquer et à manier ses lames.
Et il compte bien y remédier au plus vite.







Allez, plus qu’un à éliminer, et je pourrai rentrer tranquillement. Il va juste falloir être prudent, les créatures sanguinaires ont tendance à être encore plus féroces une fois blessée. Et déjà qu’elle était pas commode de base celle là, je vous laisse imaginer le morceau.

« Ta magie de protection va s’estomper dans moins de dix secondes, tu devrais penser à la relancer. »

« Euh oui, je te remercie ! »

Et voilà que j’oublie de penser à des choses toutes simples. Même ma capacité d’analyse et d’attention en plein combat en a pris un coup. Ça va être beaucoup plus difficile que ce que je pensais de retrouver mon niveau d’avant. Mais je penserai à ça plus tard, la voilà qui arrive !

Des bonds vifs de droite à gauche en se rapprochant rapidement de moi, c’est que ça apprend en plus, ces saloperies. Je profite de son approche pour lancer mon armure du mage.

 
Mais bon, mon expérience joue en ma faveur, et j’arrive à parer son assaut en invoquant deux lames devant moi. La créature se blessent aux pattes avant, et recule, alors que les deux lames commencent leur danse mortelle autour d’elle.

« Wah, c’est effectivement magnifique comme style de combat !  »

J’ai un petit sourire à la remarque de Halo. Effectivement, je suis extrêmement fier de mon Arte Primordial. Il a plus ou moins fait de moi ce que j’étais par le passé, et j’ai bien l’intention de le redevenir.

« Elles et toi, vous faites ma fierté. » lançais-je avec un petit sourire doux.

Je pense que beaucoup auraient payé très cher pour voir l’Archange rougir à ce point, mais c’est un spectacle que moi seul aurait eu l’occasion d’admirer, et c’est pas plus mal.

Des mots et une situation bien drôle alors que le cadavre d’un loup assailli de toutes part par les crocs chimériques gisait maintenant au sol.

« Je… on peut enfin rentrer !  »

Je ne vais pas vous mentir, j’étais plus fière d’avoir réussi à la mettre dans cette état que d’avoir réussi à achever ces deux loups sanguinaires...

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC   Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC EmptyJeu 7 Nov - 11:56



feat. Archange


Ars Magia - Blade Dancer

Danse-Lames - Les Crocs Chimériques


Abyss est enfin rentré dans la cité qui est la sienne.
Mais il a malheureusement vu son niveau drastiquement diminuer.
Pire, il n’arrive même plus à invoquer et à manier ses lames.
Et il compte bien y remédier au plus vite.







On a enfin quitté le Rivage de Noirfendre. Et bah c’est pas pour me déplaire, parce que c’est joli cinq minutes, mais on ne s’y sent clairement pas en sécurité !

« T’as l’air d’avoir vraiment meilleure mine, mon grand. »

« Je me suis prouvé que j’étais capable de vaincre des menaces notables, et j’ai retrouvé mes Danse-Lames, j’ai de quoi être content ! »

Le sourire chaleureux que me lance Halo a vraiment le don de me réchauffer le coeur. Finalement j’en ai peut être trouvé une, de famille.

Et le rougissement d’Halo, ainsi que son petit regard choqué, me disent qu’elle n’a pas perdu sa sale habitude de lire dans mes pensées.

« Enfin bon, on arrive bientôt à la maison. Ce fut ma foi une aventure qui restera dans ma mémoire. A refaire ! »

« Mais t’as fini de vouloir te mettre en danger tout les quatre matins ?! »

 
Ah, Pyris, qu’il est bon de rentrer à la maison. Non parce que ça commence à faire les balades mortelles.

« Mais écoutez-le l’autre ! Il saute dans les bras du danger et il vient s’en plaindre après ! Si tu décidais pas d’aller affronter la mort, t’aurais moins de risque pour ta vie !  »

Toujours aussi grande soeur, au moins je suis sûr qu’on a pas échanger ma Halo pour une autre, et ça fait plaisir à savoir.

« Allez, au lieu de TE plaindre suis moi donc, je vais aller au marché et cuisiner quelque chose de bon. Tu vas m’en dire des nouvelles. »

Notre petite Archange afficha une mine assez triste, mais un sourire qui se voulait réconfortant.

« Malheureusement… je ne peux pas interagir avec votre monde. Je ne pourrai donc pas goûter la nourriture que tu prépares. Mais c’est très gentil de proposer. »

« Eh bah, c’est qu’effectivement, je suis beaucoup plus imaginatif que toi, et pas qu’en ce qui concerne les choses de l’amour ! »


J’ignore la complainte de mon Archange favorite, et me lance dans ma quête aux ingrédients pour préparer du risotto aux pommes et du saumon.

Et enfin, dans la soirée, notre chère petite Halo pu découvrir les joies des différentes utilisations de la perception partagée permise par sa propre magie~

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC   Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  :: Les Danses-Lames [RP d'Arte Primordial - Lames du Danse-Ciel] - 6 Novembre 700 AC QKWxMpt :: Dreanor - Ouest :: Le Rivage de Noirfendre-
Sauter vers: