Généralités
Lors de votre création de personnage, vous aurez à choisir votre faction, et cette dernière sera un élément essentiel de votre aventure. En effet, vous faites corps avec votre faction ou votre clan, et ce qui lui arrive vous impacte également. Ainsi, chaque Clan, chaque Cité, est une faction à part entière, et ne se mélangent pas entre elles.
Pourtant, lors d'Aléas, vous aurez l'occasion de rencontrer des membres de faction différentes de la votre. Il n'est pas interdit de coopérer, bien au contraire, mais il faut tenir compte des relations entre vos factions. Définies dans le contexte, elles peuvent évoluer selon les évènements inrp, et peuvent êtres décidés entre deux membres de factions ayant un haut grade, entre un Kholl et un autre décidant une guerre, par exemple.
Il reste important de noter qu'avec un tel système, des incidents diplomatiques peuvent se créer, menant les factions vers une guerre. Mesurez donc vos actions lorsque vous n'êtes pas chez vous, ou elles pourront se retourner contre vous.
Enfin, il est possible d'être indépendant, mais uniquement si l'histoire le justifie bien. De plus, un indépendant doit être rang B minimum, pour expliquer sa survie en solitaire.
By A-Lice sur Never-Utopia