Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aléas

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Aléas   Aléas EmptyDim 3 Nov - 0:30



Origine & Manifestation


Aléas 62WeUid




On ne sait dater précisément l’apparition des Aléas, étant donné qu’elles remontent au temps des Premiers Hommes. Pourtant, il semble acquis que la Menace, ou Uruk’Ei, soit la première Aléa. Une légende tenace associe l’origine de ces fléaux à un lieu Mythique et perdu, le Dungeon, ou Bei Y’cha.  Depuis ces temps, les Hommes ont dû leur faire face, et ont appris leur caractéristiques.

Les Aventuriers et les No Ha'Gatt sont ceux s'occupant le plus souvent des Aléas, mais il se peut que es derniers attaquent la Cité ou le Clan dans son ensemble, devenant un problème concernant toute la faction.

Un Aléa peut survenir de manière totalement aléatoire, dans une zone tout aussi aléatoire. Elles sont donc difficilement anticipables. Ses effets sont divers, mais bien souvent néfastes. Ainsi, on distingue différents “niveaux” d’Aléa, révélateurs de leur dangerosité.

Les Aléas sont affichés dans l'onglet "Aléa" du forum. Pour en faire un, il suffit de répondre au sujet contenant cet aléa, en précisant les personnes qui vous accompagnent.

© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Arya Cross le Lun 4 Nov - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
Arya Cross
Lord Aventurier - Rang A
Arya Cross
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2019
MessageSujet: Re: Aléas   Aléas EmptyDim 3 Nov - 0:30



Classification






Minor Class -Un aléa mineur ne présente aucun danger immédiat, et bien souvent il ne perturbe que de manière légère l’environnement. Il peut s’agir d’une zone altérée, où les caractéristiques fondamentales du monde sont altérées (Un temps ralenti ou accéléré, une pesanteur différente), ou encore l’apparition de ruines inconnues, ou d’objets étranges.

Standard Class -Un Aléa standard est souvent dangereux, mais sans non plus être menaçant pour la survie d’une population. Il faut néanmoins s’en occuper, car le laisser agir comme bon lui semble pourrait avoir des retombées catastrophiques. Par exemple, un groupe de monstres peut apparaître, mais si personne ne s’en occupe, le groupe peut devenir une horde et détruire une faction à terme. Ainsi, ces Aléas sont souvent des groupes de monstres, un gros monstre, et perturbent l’environnement : une plaine fertile peut devenir un désert asséché d'où sortent des créatures démoniaques.

Scourge Class - Un Aléa de cette classe est un Aléa qui pourrait théoriquement mettre à mal une population. Un cataclysme naturel altéré, une armée monstrueuse, une créature titanesque qui ravage tout sur son passage… Bien souvent, ce genre d’Aléa nécessitent l’envoi d’une grande force armée, mettant en péril la Guilde des Aventuriers ou l’A’teck Ha’Gatt dans son ensemble.

Disaster Class - Ce genre d’Aléa est trop important pour un seul Ordre, nécessitant l’association de plusieurs factions. Frappant une région entière, voire le monde, il est suffisamment menaçant pour potentiellement détruire une faction entière. Ils sont néanmoins extrêmement rares.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-imperia.forumactif.com
 
Aléas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  ::  :: Tout savoir :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: