Dans un monde fantastique, incarnez un nomade ou un citadin et éveillez vous à la magie afin de lutter contre des Aléas et protéger votre faction
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC   Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC EmptyMar 12 Nov - 19:56

Un entraînement avec de nouvelles recrues... C'était l'idée d'un des haut gradés de Pyris et elle n'était pas mauvaise, en tout cas c'est ce qu'en pensa Mary, qui se porta volontaire. Elle fut accompagné, sans surprise, par Abyss. Peut-être que ce dernier pourrait donner des conseils aux nouveaux, vu son expérience et c'était aussi l'occasion idéale pour la jeune fille de voir son niveau comparé à celui des nouvelles recrues.

Lorsqu'ils avaient rejoint le point de rendez-vous, ils furent accueilli par un homme en armure, probablement dans la cinquantaine, le visage couvert de cicatrices. On pouvait voir l'expérience juste à ses cicatrices.

« Hahaha ! Merci d'être venu m'aider à entraîner les nouvelles recrues ! Surtout vu mademoiselle ! Beaucoup vous sous-estimeront ! N'hésitez pas à les remettre en place ! »

Il finit sa phrase avec une tape amicale, mais forte, dans le dos des aventuriers, ce qui fit légèrement grimacer Mary. Elle repris néanmoins vite une posture digne et ajouta.

« Je tacherai de m'en souvenir... »

Il était certes amical mais elle n'aimait pas vraiment cela. Pour la jeune mage, il faisait plus montagne de muscle que gradés militaire au final, même si il était trop tôt le juger complètement. Elle profita d'ailleurs que ce dernier soit tourné pour chuchoter vite fait à Abyss.

« J'espère que tout va bien se passer... J'ai comme un mauvais pré-sentiment avec cet homme. Il est un peu trop amical à mon goût... »

Alors qu'ils arrivaient au terrain d'entraînement, ils pouvaient apercevoir les nouvelles recrues, toutes en armure. La plupart était soit aussi soit légèrement plus vieux que Mary mais tous semblait être légèrement arrogant et sûr d'eux. Cette dernière soupira en voyant cela... Elle ne savait que trop bien que l'arrogance et l'excès de confiance ne ferai que mener à une mort rapide. Elle comprenait du coup mieux les mots du vieil homme.

Les recrues se levèrent toutes cependant en voyant le gradé arriver et se mirent au garde à vous. Au moins ils savaient se tenir un minimum correctement. Il se mit devant les nouveaux et s'exprima.

« Bien ! L’entraînement d'aujourd'hui va être spécial vu que nous sommes accompagnés de deux aventuriers ! Ils vont vous aider à vous entraîner et vous donner quelques conseils ! »

Une des recrues en profita pour s'exprimer à voix haute.

« Le grand gaillard j'veux bien ! Mais la gamine par contre elle va nous apprendre quoi ? Comment jouer à la poupée ? »

Cela fut accompagné de rire, que Mary n'hésita pas à dissiper très vite.

« Si tu te penses vraiment meilleur que moi... Alors pourquoi ne pas essayer de me battre en duel ? Si je gagne, vous devrez tous devoir me respecter comme il se doit. Si tu gagnes par contre, je m'en irai et irai "jouer à la poupée" comme tu le souhaites. Cela te va ?

- Ok gamine. On va faire comme ça !


- La "gamine"  un nom et c'est Mary. Taches de t'en souvenir.
 »

Les deux prirent place au milieu du terrain d'entraînement et non sans surprise, beaucoup encouragèrent le jeune homme. A la surprise générale ou presque, Mary gagne sans une seule égratignure, elle n'avait même pas été touchée, même si elle manqua de peu de l'être car un détail attira son attention pendant le duel. Un garde était venu voir le gradé et devait lui avoir dit quelque chose d'important pour que son visage devienne sérieux... La question était quoi cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC   Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC EmptyMar 12 Nov - 20:13



feat. Mary


Aléa Minor Class

Chasse aux Gobelins


Abyss et Mary étaient censés s’entraîner
Mais bien sûr rien ne se passe jamais comme prévu
Au final il va falloir chasser du gobelins
Un petit camp, rien de bien méchant.








Un entraînement ? Eh bah pourquoi pas, après tout. Ça fait longtemps que je n'ai pas affronté un être humain de manière cohérente. Et en un sens, j'ai toujours été meilleur face à un humain que face à un monstre, plus facile à lire, en un sens.

« Tu passes un peu pour un psychopathe assoiffé de sang humain à réfléchir à ce genre de choses, tu sais ? »

Oh quand même, entre savoir lire plus facilement l'esprit d'un humain que celui d'un monstre et être assoiffé de sang humain, il reste quand même une légère différence.

Mais enfin, nous voila arrivés avec Mary, et les recrues sont déjà toutes en place. Je sens que ça pourrait être amusant.

« Hahaha ! Merci d'être venu m'aider à entraîner les nouvelles recrues ! Surtout vu mademoiselle ! Beaucoup vous sous-estimeront ! N'hésitez pas à les remettre en place ! »



Et bien et bien, il a de l'air à revendre, notre grand gaillard. Ce qui a l'air de mettre un peu mal à l'aise notre petite Mary.

« J'espère que tout va bien se passer... J'ai comme un mauvais pré-sentiment avec cet homme. Il est un peu trop amical à mon goût... »

« Ne t'inquiètes pas, les gens ne sont pas vraiment choisis à la légère ici, tomber sur un gradé peu cohérent... c'est difficile. »

Mais bon, les choses s'enchaînent comme je pensais qu'elles s'enchaîneraient, et voila déjà Mary prête à affronter un guignole.. je.. vais déjà finir par mal le prendre, là. Mais toute cette action est bien vite coupée par notre grand gaillard qui vient nous voir.

« Un messager vient de me dire qu'on a repéré un camp de gobelins non loin. Je vais devoir y aller, et vu l'ambiance, j'ai pas bien envie de vous laisser tous ensemble. Alors l'entraînement ça sera pour une autre fois. Si vous voulez bien me suivre, vous deux. »

Ah, enfin quelque chose d'un peu plus intéressant que des gugusses qui secouent des épées.. mais... des gobelins ?





© Code de Anéa pour N-U



Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC   Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC EmptyMar 12 Nov - 23:42

Alors qu'elle rangea l'épée qu'elle avait emprunté, elle s'approcha du haut gradé et d'Abyss leur demandant ce qu'il se passe. Un campement de gobelin avait été repéré à quelques kilomètres de la cité et il devait y aller... Néanmoins nous laisser seuls avec les novices était hors de question, par conséquent l’entraînement était reporté.

« Bon ! Changement de plan ! L’entraînement est annulé ! Que tout le monde se prépare ! On a repéré un campement de gobelins non loin ! »

Sur ces mots, toutes les recrues commencèrent à préparer leur équipement. Mary, quant à elle, dégaina juste son épée pour vérifier son état. Une fois que tout le monde était prêt, ils partirent en direction du camp.

Après quelques minutes, ils y étaient enfin arrivé. Les gobelins ne semblaient se soucier de rien et de ce que Mary savait d'eux, il était impossible de négocier. Il fallait donc diviser un plan mais le gradé en avait visiblement déjà un. Chacun devait prendre le commandement d'un petit peloton et attaquer une des trois échappatoires pour les monstres. Le plan était simple mais assez efficace et permettait à empêcher la fuite de toutes les créatures. Naturellement, Mary était anxieuse à l'idée de commander un peloton, elle n'avait aucune expérience dans ce domaine et avec ce qu'il s'était passé plus tôt, elle doutait du fait que les novices allaient l'écouter, surtout que celui qu'elle avait battu en duel était dans son peloton. Néanmoins, elle ne montra pas son anxiété et mena son équipe là où il devait être puis attendit patiemment le signal pour attaquer. Lorsque celui-ci retentit, elle chargea la première faisant signe à son équipe de la suivre. A sa grande surprise, tout le monde l'écouta.. Etait-ce simplement la volonté de tous de vouloir éradiquer cet aléa ? Ou honorait-il juste leur part du marché après avoir le duel ? Quoi que cela était, cela la rassura légèrement et la mit en confiance... Malheureusement l'excès de confiance est un tueur lent et traître...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Maxwell
Aventurier - Rang D
Abyss Maxwell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 27
MessageSujet: Re: Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC   Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC EmptyMar 12 Nov - 23:57



feat. Mary


Aléa Minor Class

Chasse aux Gobelins


Abyss et Mary étaient censés s’entraîner
Mais bien sûr rien ne se passe jamais comme prévu
Au final il va falloir chasser du gobelins
Un petit camp, rien de bien méchant.








Et voilà qu’on est réquisitionné pour de la chasse au gobelin. Pourtant c’était une matinée qui se passait bien, tout ce qu’il y avait de plus classique. On nous réquisitionne pour un petit entraînement, moi je suis content, j’y vais, on arrive avec Mary, et PAF ! On nous envoie chasser des trucs moches qui puent.

« C’est pas toi qui a pas arrêté de me dire que c’était important de faire de la situation réelle. Là c’en est, et c’est rien trop dangereux, c’est parfait, non ? »

« Sauf que là je vais devoir aller taper sur des bestioles moches qui puent. Pas question de salir mes Danse-Lames avec. Je suis sûr que leur sang impur va les faire rouiller. »


J’avais oublié de dire celle ci dans ma tête, mais je suppose qu’à force Mary est habituée à m’entendre parler “tout seul”, quand je converse avec Halo.



Enfin, maintenant ya plus qu’à, et c’est vrai que ça fera un bon petit entraînement, sans rien de trop dangereux. C’est qu’on s’améliore quand même vachement vite ! Mes circuits magiques sont plus ou moins réparés, mais ils ont perdu de leur superbe, je vais devoir travailler ça convenablement.

J’en profite pour lever une armure du mage sur les deux personnes qui m’accompagnent. De quoi arrêter les lames émoussées des gobelins, et de quoi dévier les flèches les moins entretenues… ergo 90% de leur armement.

« Ça devrait vous protéger de la majorité des problèmes. Mais c’est vrai qu’il faudra faire attention à une chose, vu la taille du gibier qu’ils s’évertuent à tuer, leur commandant, si on peut l’appeler comme ça, doit être un hobgobelin. Essayons d’en éliminer quelques un en restant discrets. »

Enfin, ce n’est pas spécialement le moment de se perdre en blabla, passons plutôt à la partie intéressante, c’est à dire le massacre ! Mais bon, tout en douceur, quand même. Je m’approche doucement du camp, et vient rapidement museler les gobelins à proximité avec leur propre ombre pour leur briser la nuque. Simple, efficace et sans un bruit, une opération qui commence bien ! Allez, à la charge !




© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Mary Rosenwald
Aventurier - Rang D
Mary Rosenwald
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2019
MessageSujet: Re: Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC   Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC EmptyVen 15 Nov - 22:47

Tuer des gobelins est une tache aisée, si ce n'était pour leur nombre. Mary s'était mise légèrement en retrait et utilisait son pouvoir pour soigner et protéger son groupe autant que possible, ce qui en temps normal aurai été une tâche aisée... si ce n'était pour le nombre de personne dont elle devait s'occuper. Cela en plus de devoir les commander, s'avérait être une tache plus compliquée qu'elle n'y pensait et elle voyait très clairement qu'elle n'était pas faite pour commander. Pour ne pas améliorer son cas, le fait que les gobelins semblaient tenter pousser de son côté n'aidait pas à la situation. Néanmoins, elle garda son calme et continua de faire sa part du boulot autant que possible, tout du moins jusqu'à ce qu'un hurlement attira son attention.

Ce n'était pas un cri humain... Non loin de là. C'était le hurlement d'un hobgobelin, un gobelin supérieur en force et en intelligence et certainement le chef des gobelins. Il venait sortir de l'un des bâtiments gobelins, si on peut appeler ça un bâtiment tout du moins, et était prêt à se joindre à la bataille. Il prit un des gobelins avant de le jeter dans le peloton de Mary, la forçant à esquiver autant que possible car elle savait qu'elle pourrait pas bloquer la créature verte. En esquivant, elle s'était cependant mis à découvert et était la proie parfaite pour un des archers gobelins, qui réussit à la toucha à l'épaule droite. La jeune fille aperçut la flèche au dernier moment et ne put créer un bouclier à temps mais elle put tout de même créer une flèche sanguine et abattre l'archer gobelin. Lorsqu'elle reçut la flèche, elle poussa un hurlement, bien que bref. C'était sa première blessure réelle et bien qu'elle avait déjà des flèches dans le passé, aucune n'avait de pointe vu que ces dernières étaient faites pour s’entraîner. En plus de cela, la douleur semblait s'intensifier et elle commençait à voir flou... comme si la flèche était empoisonnée. Son visage était devenue pâle, sa respiration lourde et elle commençait à transpirer énormément. Elle se mit, tant bien que mal, à couvert, retira la flèche de son épaule tenta de localiser où était le poison dans son corps, si il y en avait un, pour le retirer. Cela allait cependant lui demander beaucoup de temps, temps pendant lequel le groupe de Mary allait probablement devoir affronté le hobgobelin seul. Si c'était le cas, il était probable qu'ils allaient tous mourir ou être gravement blessé si il ne recevait pas d'aide très vite... Quoi qu'il en soit, Mary était décidée, une fois qu'elle se serai purgé du poison éventuel, à retourner au combat et tuer l'hobgobelin elle-même si elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC   Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minor Class - Entrainement et cassage de Dents (Pyris)
» Le retour d'un mort [PV - Abyss] - 1er Novembre 700 AC
» Evaluation de niveau [PV - Abyss, Mary] - 5 Novembre 700 AC
» Détruire à la source [Pv Abyss et Mary] - 13 Novembre 700 AC
» Aléa Minor class - Chasse à la wyvern [PV - Abyss] - 7 Novembre 700 AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Imperia, wish of the stars  :: Entrainement et cassage de Dents [PV - Abyss] - 10 Novembre 700 AC QKWxMpt :: Dreanor - Ouest :: Cité de Pyris-
Sauter vers: